Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral CERPE 2eme session

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orele

Re: oral CERPE 2eme session

Message non lu par orele » 18 avr. 2007 10:15

coucou, je viens de passer l'oral mardi, cela c'est bien passé. Pas de question piège.le jury super agréable. bonne chance pour les autres. A plus

anneso

Message non lu par anneso » 22 avr. 2007 22:57

bonjour,
j'ai passé le concours au même moment que toi et le jury m'a dit la même chose qu'à toi.je sais juste que la commission choisie 60 candidats pour 400 qui sont passés à l'oral donc c'est un peu chaud.
par contre sais-tu si les résultats arrive début, mi, ou fin mai?j'en peux plus d'attendre.
merci et à bientot bye bye

Milou

Message non lu par Milou » 23 avr. 2007 15:21

60 reçus sur 400 candidats!!!!!!!!!!! wouw, c'est chaud. Je croyais que dans toutes les écoles les candidats passant l'oral n'étaient pas plus de 250 ou 300...
Apparemment les résultats sont seulement fin mai...malheureusement. Moi aussi j'ai vraiment hate de savoir, d'être fixée.
couraaage...

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 23 avr. 2007 19:34

Bonjour,

Lorsque j'ai passé l'écrit, on nous a dit que l'on était 400 a passé l'écrit au total!! Y'avais 2 sessions d'écrits d'environ 200 personnes, donc le nombre de personne accepté a passé l'oral est forcement inférieur a 400, mais combien on est exactement je ne sais pas!!!

bon courage a tous et toutes!!!

Milou

Message non lu par Milou » 24 avr. 2007 09:34

400 à l'écrit, ça fait pas beaucoup je trouve!
Quelqu'un connait le site internet du cerpe? Car j'ai tenté d'aller sur celui qui était mis sur les feuilles qu'on a reçu, mais ça ne donne aucune infos à part l'adresse du cerpe...

albina

Message non lu par albina » 24 avr. 2007 14:50

il ne faut pas oublier que notre écrit est valable l"an prochain si on loupe l'oral ce qui est génial mais qui veut aussi dire que ce rajoute les candidates de l'an dernier pour l'oral!!!!!!!!
j'en peux plus d'attendre!!!!!

Milou

Message non lu par Milou » 28 avr. 2007 23:17

C'est vrai que le fait de pouvoir repasser directement à l'oral l'année prochaine, c'est vraiment bien. Est ce que toutes les écoles ont se fonctionnement?

SELENA

Message non lu par SELENA » 30 avr. 2007 17:09

NON A MA CONNAISANCE C'EST LA SEULE!!
encore 1 point deplus pour cette ecole

Répondre