Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral CERPE 2eme session
-
orele
Re: oral CERPE 2eme session
coucou, je viens de passer l'oral mardi, cela c'est bien passé. Pas de question piège.le jury super agréable. bonne chance pour les autres. A plus
-
anneso
bonjour,
j'ai passé le concours au même moment que toi et le jury m'a dit la même chose qu'à toi.je sais juste que la commission choisie 60 candidats pour 400 qui sont passés à l'oral donc c'est un peu chaud.
par contre sais-tu si les résultats arrive début, mi, ou fin mai?j'en peux plus d'attendre.
merci et à bientot bye bye
j'ai passé le concours au même moment que toi et le jury m'a dit la même chose qu'à toi.je sais juste que la commission choisie 60 candidats pour 400 qui sont passés à l'oral donc c'est un peu chaud.
par contre sais-tu si les résultats arrive début, mi, ou fin mai?j'en peux plus d'attendre.
merci et à bientot bye bye
-
Milou
60 reçus sur 400 candidats!!!!!!!!!!! wouw, c'est chaud. Je croyais que dans toutes les écoles les candidats passant l'oral n'étaient pas plus de 250 ou 300...
Apparemment les résultats sont seulement fin mai...malheureusement. Moi aussi j'ai vraiment hate de savoir, d'être fixée.
couraaage...
Apparemment les résultats sont seulement fin mai...malheureusement. Moi aussi j'ai vraiment hate de savoir, d'être fixée.
couraaage...
-
Mélanie
Bonjour,
Lorsque j'ai passé l'écrit, on nous a dit que l'on était 400 a passé l'écrit au total!! Y'avais 2 sessions d'écrits d'environ 200 personnes, donc le nombre de personne accepté a passé l'oral est forcement inférieur a 400, mais combien on est exactement je ne sais pas!!!
bon courage a tous et toutes!!!
Lorsque j'ai passé l'écrit, on nous a dit que l'on était 400 a passé l'écrit au total!! Y'avais 2 sessions d'écrits d'environ 200 personnes, donc le nombre de personne accepté a passé l'oral est forcement inférieur a 400, mais combien on est exactement je ne sais pas!!!
bon courage a tous et toutes!!!
-
Milou
400 à l'écrit, ça fait pas beaucoup je trouve!
Quelqu'un connait le site internet du cerpe? Car j'ai tenté d'aller sur celui qui était mis sur les feuilles qu'on a reçu, mais ça ne donne aucune infos à part l'adresse du cerpe...
Quelqu'un connait le site internet du cerpe? Car j'ai tenté d'aller sur celui qui était mis sur les feuilles qu'on a reçu, mais ça ne donne aucune infos à part l'adresse du cerpe...
-
albina
il ne faut pas oublier que notre écrit est valable l"an prochain si on loupe l'oral ce qui est génial mais qui veut aussi dire que ce rajoute les candidates de l'an dernier pour l'oral!!!!!!!!
j'en peux plus d'attendre!!!!!
j'en peux plus d'attendre!!!!!
-
Milou
C'est vrai que le fait de pouvoir repasser directement à l'oral l'année prochaine, c'est vraiment bien. Est ce que toutes les écoles ont se fonctionnement?
-
SELENA
NON A MA CONNAISANCE C'EST LA SEULE!!
encore 1 point deplus pour cette ecole
encore 1 point deplus pour cette ecole