merci les filles
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Compte-rendu conférence du CERPE sur l'amènegement de l'espace
-
stef
Re: Compte-rendu conférence du CERPE sur l'amènegement de l'espace
comme beaucoup je suis interessée par ce compte rendu, j'axe mon memoire sur l'amménagement de l'espace.
merci les filles
!!!!
merci les filles
-
Nathalie
Coucou
Comme tout le monde je ne vais pas faire très original. en fait je fais ma situation éducative sur l'aménagement d'un coin cocooning et je serais vraiment intéressé par cette conférence qui pourrait m'aider pour mon dossier. J'espère que quelqu'un aura la gentilesse de me l'envoyer. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée à tous et toutes. Nath
Comme tout le monde je ne vais pas faire très original. en fait je fais ma situation éducative sur l'aménagement d'un coin cocooning et je serais vraiment intéressé par cette conférence qui pourrait m'aider pour mon dossier. J'espère que quelqu'un aura la gentilesse de me l'envoyer. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée à tous et toutes. Nath
-
hélène
Avec un peu de retard- veuillez m'en excuser, j'ai eu qqes soucis avec internet-, j'ai transmis le compte-rendu d'elljell à nathalie et stef. Dites moi si vous avez eu un soucis de réception.
Bon courage à toutes et à tous
Bon courage à toutes et à tous
-
Sando
salut Hélène,
tu pourrais me faire parvenir le document. Merci d'avance, Sandrine
tu pourrais me faire parvenir le document. Merci d'avance, Sandrine
-
yesmine
bonjour à tous et toutes!!!
moi aussi je serais interesser parle compte rendu d'elljell.si quelqu'un aurait la gentilesse de me l'envoyant en vous remerciant par avance
moi aussi je serais interesser parle compte rendu d'elljell.si quelqu'un aurait la gentilesse de me l'envoyant en vous remerciant par avance
-
Aurélie
Merci de m'envoyer ces notes sur l'aménagement de l'espace! ça a l'air très intéressant! voici mon mail: ormorlet@hotmail.com
-
missy
bonjour je voie qui'il y bcp de demandes lol c normal c tré intéressan et JE suis très intéressé d'ailleur et j'aimerai bien l'avoir aussi ce compte rendu mon mail c missygwena@hotmail.com
merci d'avance les filles
merci d'avance les filles
-
stéphanie
salut hélène j'ai cru comprendre par ton dernier message que tu avais églement le compte rendu de cette fameuse conférence...
si tu pouvais me l'envoyer en retour je t'en remercie d'avance!
si tu pouvais me l'envoyer en retour je t'en remercie d'avance!
-
cel
bonjour orel,
je profite de ta proposition pour te demander le compte rendu du cerpe merci pour le suivi.
je profite de ta proposition pour te demander le compte rendu du cerpe merci pour le suivi.
-
GAF
Si il reste des comptes rendu .....!? flaguet@hotmail.com , merci beaucoup