Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours cned

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyfff

Re: vends cours cned

Message non lu par tyfff » 02 juin 2007 12:50

moi je suis interressée par t cours milou

milou37

Message non lu par milou37 » 03 juin 2007 12:05

J'attend confirmation d'une personne. Mais si, en fin de compte, elle ne veux pas les acheté, ils sont toujours à dispo pour d'autres personnes.
Je vous tiens au courant!
A bientot!

mary

Message non lu par mary » 04 juin 2007 10:23

Salut,

Je vends également des cours du cned, le même contenu que Milou avec mes devoirs et les corrigés. Le tout pour 70 euros.

Petite question à Milou: as-tu fini les 8 devoirs? moi il m'en reste 3 à faire et pourtant je suis prise dans une école en septembre, tu penses que je peux arrêter en cours de route ou suis-je obligée d'aller jusq'au bout?

mary

milou37

Message non lu par milou37 » 04 juin 2007 10:26

Mes cours sont vendus.

mary

Message non lu par mary » 04 juin 2007 10:40

tu les as vendu combien?

dans quelle école tu rentres en formation,

lo

Message non lu par lo » 04 juin 2007 10:41

JE VENDS AUSSI MES COURS DU CNED, ainsi que les deux dvd qui aident à préparer les oraux.
Je les vends 60 euros (sans compter les frais de port), si cela interesse quelqu'un faites moi signe...

Teass

Message non lu par Teass » 04 juin 2007 10:51

Bonjour,
je vends aussi mes cours du CNED qui contiennent:
-la méthodologie des épreuves de français
-des devoirs d'entraînements
-trois tomes de culture généraledu domaine sanitaire et social
-un DVD de préparation sur le concours, les écoles et le métier

Je vends aussi:
1°:le livre du concours d'entrée dans les centres de formation du social (édition Vuibert) en très bon état, comprenant:
- méthodologie des épreuves
-extraits d'annales
- corrigés détaillés

2°: le livre: "concours d'entrée dans les écoles du travail social: 41 QCM de culture générale" (Vuibert) contenant:
- QCM
-Extraits d'annales et corrigés

3°: le livre de "préparation aux concours de sucteur sanitaire et social" (édition Foucher) comprenant:
- tous les grands thèmes de culture générale
- sujets corrigés des épreuves écrites
- informations générales, conseils pratiques et méthodologiques
- tests, sujets d'entraînement

Je vends tout le lot pour 75 euros, frais de port compris ou bien les cours du CNED à 50 euros, la préparation au concours (vuibert) à 12 euros, les QCM à 8 euros et la préparation au concours édition Foucher à 8 euros également.
Je laisse mon e-mail pour ceux qui sont intéressés: teass@free.fr

Sélim

Message non lu par Sélim » 04 juin 2007 14:44

je recherche des cours du cned si vous en avez faite moi en part, je suis sur la lorraine.
selim.chlouti@hotmail.fr

selim

Message non lu par selim » 04 juin 2007 14:46

je suis i,teresser part tes cours
selilm.chlouti@hotmail.fr

milou37

Message non lu par milou37 » 04 juin 2007 15:03

Bonjour Mary. Non tu n'es pas obligée de terminer tes devoirs. Moi j'en ai fait 3 ou 4!!! Mais après les écrits, j'ai arrété...
Sinon j'ai vendu les cours du cned + un livre de tests psychotechniques, le tout 60 euros frais d'envoi compris.
Je pense que c'est un prix correct car je les ai acheté 200 euros au cned, et que la personne ne peut pas envoyer ses devoirs au cned.

Je suis prise à Tours et à Lille, mais je choisis Tours. Et toi dans quelle école vas tu?

Répondre