Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prepa educ sur aix marseille : formathemes escagi ou cours diderot ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: prepa educ sur aix marseille : formathemes escagi ou cours diderot ?

Message non lu par Emilie » 05 sept. 2009 21:59

Bonjour,

Je me suis inscrite à Formathemes pour la préparation au CRPE 2009/2010, toutefois je n'arrive pas à joindre cette école par téléphone, aurais-tu par hasard eu vent que cette école était en procédure de liquidation judiciaire?
Je suis inscrite à Aix en Provence.
Un de tes professeurs ne t'aurait pas parlé d'une possible fermeture de ce groupe Formathemes France?

Merci

lolo

formathemes escagi ou cours diderot ?

Message non lu par lolo » 16 nov. 2011 10:58

Vu les dates des discussions j'espère que certains sont encore là pour ma question
Que penser
de ESCARGI à Aix en provence?
si vous êtes passés/ ou actuellement dans cette prépa, merci de m'en dire +
je veux bien " payer le prix" mais à condition d'être dans une prépa sérieuse et pas une simple pompe à frics.
Merci de vos avis

Cécilouuu

Re: Prepa EJE, vous en pensez quoi?

Message non lu par Cécilouuu » 08 janv. 2012 15:46

Salut tout le monde !
Malgré mon post tardif j'espere que quelqu'un pourra me répondre ^^

Je suis aussi à la recherche d'une prépa EJE sérieuse..

Apparemment le Cours Diderot est pas mal ? Et est-ce qu'il y a d'autres avis ou d'autres prépas à me (dé)conseiller ?

Merci beaucoup d'avance !

Marie

Message non lu par Marie » 07 nov. 2012 15:56

Salut Cécilouuu!
J'ai fait ma prépa EJE au Cours Diderot et c'était une bonne prépa au concours.
L'ambiance est top (pas comme dans certaines écoles où la compétition se fait ressentir). On est très bien préparé avec plusieurs concours blancs par an ce qui permet de voir ton niveau et progresser. Les enseignants sont des professionnels et savent de quoi ils parlent! Je te recommande les Cours Diderot, pour ma part c'était vraiment bien.
Bonne chance pour la suite!

Cécilouuu

Message non lu par Cécilouuu » 07 nov. 2012 16:10

Salut Marie !
Je te remercie mais en fait j'ai eu les concours du premier coup donc pas besoin de prépa !
J'espère que toi aussi tu l'as eu du coup ^^
Merci en tout cas d'avoir pris du temps pour me répondre :)

Répondre