Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche livres

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maya

Re: Cherche livres

Message non lu par Maya » 02 mai 2012 21:49

je me rend compte que tout a l'heure au lieu de "coller" ma liste de livre a vendre j'ai collé une phrase que je contestait dans un autre sujet sur ce forum.
Voici donc mon message original:

Ayant terminé ma formation d'EJE, je revend les nombreux livres que j'avais acheté et qui m'ont beaucoup soutenu tout au long de ma formation.

« Intégrer l’enfant handicapé à l’école » (de Jean Marie GILLIG), éditions dunod)
Acheté 18€, vendu 9€

« Le bébé avec un handicap- de l’accueil à l’intégration » (de janine LEVY, édition seuil)
Acheté 22€ , vendu 11€

« Co-éducquer- pour un développement social durable » (de Frédéric JESU, éditions dunod)
Acheté 23 , vendu 12€

« Bébés Kangourous – materner autrement » (de Nathalie CHARPAK, éditions Odile Jacob)
Acheté 27€, vendu 14€

« Le Miroir brisé : l’enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste » (de Simone SAUSSE, éditions Calman lévy)
Acheté 13€95, vendu 7€

« Les relations sociales chez l’enfant : genèse, développement, fonctions» (de Annik CARTRON et Fayda WINNYKAMEN ; éditions Armand colin)
Acheté 17€, vendu 9€

« Construire un adulte –partenariat entre parents et professionnels » (éditions bayard)
Acheté 20€ , vendu 10€.

N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce sujet!

A très vite. Maya

Répondre