Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur "Tout petit Monde" ?
-
Anne
Re: info sur "Tout petit Monde" ?
Bonjour Cynthia,
Si tu veux postuler à cette structure tu dois t'adresser directement au siège, à Delphine Suchanek. Par contre il me semble qu'elle va ouvrir très prochainement (si elle n'a pas déjà ouvert) donc ne perd pas de temps!
Bonne chance!
Si tu veux postuler à cette structure tu dois t'adresser directement au siège, à Delphine Suchanek. Par contre il me semble qu'elle va ouvrir très prochainement (si elle n'a pas déjà ouvert) donc ne perd pas de temps!
Bonne chance!
-
CINTHIAzx
je me permet de faire remonter ce post...
merci !!!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!
-
violaine
Bonjour,
Je vais passer l'entretien pour "tout petit monde", pouvez-vous m'en dire plus,
Merci.
Je vais passer l'entretien pour "tout petit monde", pouvez-vous m'en dire plus,
Merci.
-
moon
Bonjour maelys,
tu m'as l'air de bien connaître BABILOU, j'envisage d'y postuler et hormis les infos sur le fonctionnement (j'ai lu attenttivement tes post et leur site web), qui me paraît très pertinent dans une perspective d'accompagnement de l'enfant et de sa famille, j'aimerai en savoir un peu plus sur les avantages déstinés aux professionnels. Voici les quelques questions que j'ai à te poser:
combien un eje débutant est-il rémunéré?
Peut-on négocier son salaire?
Si oui à quel moment, 1er, 2ème entretien ou avant de signer les contrats?
Merci pour tes réponses et je te dis bonne continuation au sein de cette société qui m'a l'air vraiment très bien.
tu m'as l'air de bien connaître BABILOU, j'envisage d'y postuler et hormis les infos sur le fonctionnement (j'ai lu attenttivement tes post et leur site web), qui me paraît très pertinent dans une perspective d'accompagnement de l'enfant et de sa famille, j'aimerai en savoir un peu plus sur les avantages déstinés aux professionnels. Voici les quelques questions que j'ai à te poser:
combien un eje débutant est-il rémunéré?
Peut-on négocier son salaire?
Si oui à quel moment, 1er, 2ème entretien ou avant de signer les contrats?
Merci pour tes réponses et je te dis bonne continuation au sein de cette société qui m'a l'air vraiment très bien.
-
Lila
bonjour à toutes
j'envisage de postuler chez tout petit monde, j'aimerais en savoir un peu plus sur lé péda mise en place, l'ambiance, le rôle de l'eje est il claire, l'aménagement de l'espace ect...
à l'avance merci
j'envisage de postuler chez tout petit monde, j'aimerais en savoir un peu plus sur lé péda mise en place, l'ambiance, le rôle de l'eje est il claire, l'aménagement de l'espace ect...
à l'avance merci
-
mona
Re: info sur "babilou
bonjour je souhiaterais savoir combien est payer une aide auxiliaire de puericulture chez babilou avec 7 ans d'eperiences?merciii
-
ziane
bonjour, j'ai également postulé a tout petit monde.. en tant qu'auxiliaire puer san diplome mai 5années d'expérience, pouvez vous me dire le salaire aproximatif et autre svp...
-
oriane
sincerement, faut demander à tout petit monde... on n est pas à la comptabilité ni au recrutement...
-
carole
Bonjour, pour celles qui ont postulé chez tpm, vous avez postulé pr quelles creche ? vous avez eu un retour ?
-
mili
Bonsoir, j'ai également postulé a toutpetitmonde. As tu ete embauché depuis ton message? Pour qu'elle structure? Comment ça se passe pour tes débuts???