Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qu'est ce qu'un cadre pour vous?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sissou

Re: qu'est ce qu'un cadre pour vous?

Message non lu par Sissou » 23 mars 2012 15:34

Bonjour, je viens de voir sur le lien social que vous avez fait votre mémoire sur le cadre, cela m’intéresserai enormement je fais mon dpp dessus. Je ne sais pas vu que nous sommes en 2012 si vous l'avez toujours.

D'avance merci

Flo

Message non lu par Flo » 23 mars 2012 15:58

Ce livre en donne une définition plutôt intéressante : le dictionnaire pratique du travail social (RULLAC et OTT

Ed

Message non lu par Ed » 13 avr. 2012 16:22

Bonjour,
Je fais mon mémoire sur l'autorité et cette notion ne peut être abordée sans parler du cadre. Ainsi, je serais intéressée par le mémoire sur le cadre si quelqu’un peut me le transférer, je vous remercie d'avance.

Flo

Message non lu par Flo » 13 avr. 2012 16:33

Je n'ai jamais eu de réponse.
J'avais contacté Quentin qui a écrit en juillet 2011 et il n'a jamais eu de réponse non plus.

Ed

Message non lu par Ed » 13 avr. 2012 17:09

Merci beaucoup Flo pour ta réactivité.
Ce n'est pas grave car j'ai déjà pas mal d’idées sur le sujet, c'était juste pour des données complémentaires.

Flip

Message non lu par Flip » 13 avr. 2012 17:13

Bonjour,

Précisez à qui vous vous adressez, parce que là moi je viens de lire ce post et je ne sais pas à qui vous demandez de lire son mémoire...*

Bon courage en tout cas!

Déb

Message non lu par Déb » 15 juil. 2012 11:59

Bonjour Fre. je suis très intéressée par la lecture de ton mémoire sur l'importance de la stabilité du cadre éducatif pur des enfants en situation de handicap.
Pourrais-tu me l'envoyer à mon adresse mail? Merci d'avance

Fre

Re:

Message non lu par Fre » 01 sept. 2012 12:54

Bonjour Deb,
Ca aurait été avec plaisir que je t'aurai envoyé mon mémoire, cependant je ne l'ai plus que sur papier (petit pb informatique, heureusement après le DE !)
Je ne vais pas tout scanner, mais si tu veux, je peux te scanner ma biblio et mon sommaire.
Si ça t'intéresse, fais moi signe, et qd j'aurai 5 min je t'envoie ça.
Bon WE

Sam

Re: cadre

Message non lu par Sam » 31 oct. 2012 16:35

Bonjour Fre,

Je viens de voir ton post du 02/0212 et je serais intéressé pour lire ton mémoire évoquant l'importance de la stabilité du cadre éducatif pour des enfants en situation du handicap. Serait-il possible que tu me l'envoie au mail suivant :
samiou-miou@hotmail.fr

Je t'en remercie d'avance.

Fabien

Message non lu par Fabien » 06 nov. 2012 15:16

Bonjour, Zouzou, j'aimerai avoir ton aide si précieux car je fais un mémoir sur le cadre.
Serait il possible que tu puisses me donner un coup de main please

Répondre