Merci de faire vivre ce post, le projet est tjrs d'actualité même s'il n'avance pas aussi vite que prévu. Lili, je serais ravie que l'on partage des info.
Qqs problemes internet, je serai plus présente pendant les vacances!
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création centre maternel
-
pinheiro cindy
Re: création centre maternel
Je suis également preneuse de toute info car comme je l'ai précisé précédemment je travaille sur un projet de restructuration de centre maternel et échanger sur nos pratiques me parait très intéressant!!!
-
magalie
Clémence , je suis très intéressée par ton projet. Je suis eje depuis 3 ans et j'ai réalisé mon stage à responsabilité ds un centre de placement familial....... g adoré travailler le lien mère enfant, j'ai appris bcp de chose pdt ces 4 mois. Bref, j'aimerais bosse ren centre maternel ms ds ma région il y en trés peu et ils dépendent tous du centre départemental de l'enfance (public), autant te dire que les eje n'y ont pas leur place! c'est pourquoi j'ai décidé de quitter ma région (nord est). Bref je trouve que ton projet est génial...... j'aimerais t'aider mais je ne sais pas comment?!
Ciao
Ciao
-
blandine
Bonjour,
Voila j'envisage d'integrer une licence pro intrevnetion sociale spécialité famille et m'interresse énormement au centre maternel. J'ai vu que plusieurs personnes sont de l'est de la france et souhaiterai pouvoir parler un petit peu plus du projet. J'habite vers montbéliard et je ne connais pas de centre maternel dans cette ville ou aux alentourx. En n'exite t'il un ? vers quel association dois je m'adresser pour pouvoir faire un contrat de professionnalisation dans ce domaine?
Merci
Voila j'envisage d'integrer une licence pro intrevnetion sociale spécialité famille et m'interresse énormement au centre maternel. J'ai vu que plusieurs personnes sont de l'est de la france et souhaiterai pouvoir parler un petit peu plus du projet. J'habite vers montbéliard et je ne connais pas de centre maternel dans cette ville ou aux alentourx. En n'exite t'il un ? vers quel association dois je m'adresser pour pouvoir faire un contrat de professionnalisation dans ce domaine?
Merci
-
Cécile
Bonjour,
Je ne sais pas où tu en ai de ton projet ni si tu cherche toujours des gens pour s'associer avec toi ... Il est peut etre trop tard ???
En tout cas j'habite à côté d'agen et je suis très très intéressée.
Répond moi s'il te plait... Si ton projet à abouti et si tu ne cherche plus j'aimerai savoir comment tu t'y est pris pour monter un centre.
J'attend ta réponse avec impatience !
Je ne sais pas où tu en ai de ton projet ni si tu cherche toujours des gens pour s'associer avec toi ... Il est peut etre trop tard ???
En tout cas j'habite à côté d'agen et je suis très très intéressée.
Répond moi s'il te plait... Si ton projet à abouti et si tu ne cherche plus j'aimerai savoir comment tu t'y est pris pour monter un centre.
J'attend ta réponse avec impatience !
-
sandy
Bonjour Clémence,
Je suis également intéressée par la création d'un centre pour aider les jeunes mères isolées en situation de précarité.
Je découvre ton site seulement aujourd'hui !!
Est-il possible de savoir où tu en es dans tes démarches ? Ton projet a-t-il abouti ? Quelles sont les embuches à éviter ?
toute personne susceptible de m'éclairer le début du parcours peut me contacter à cette adresse mail : sandy.nali@live.fr
Merci !
Je suis également intéressée par la création d'un centre pour aider les jeunes mères isolées en situation de précarité.
Je découvre ton site seulement aujourd'hui !!
Est-il possible de savoir où tu en es dans tes démarches ? Ton projet a-t-il abouti ? Quelles sont les embuches à éviter ?
toute personne susceptible de m'éclairer le début du parcours peut me contacter à cette adresse mail : sandy.nali@live.fr
Merci !
-
Estelle
Bonjour,
je voulais savoir si votre projet avait pu aboutir?
Avec une collègue, on réfléchis a monter ce projet, du coup je suis a la recherche de conseil ds la démarche a suivre.
Bonne soirée
Estelle
je voulais savoir si votre projet avait pu aboutir?
Avec une collègue, on réfléchis a monter ce projet, du coup je suis a la recherche de conseil ds la démarche a suivre.
Bonne soirée
Estelle