Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente crfpe lille
-
aurélie
Re: liste d'attente crfpe lille
je pense qu'ils nous apellent personnelement je leur aie donné mon adresse mail car je travaille et que je risque de pas repondre. Et puis ils nous on envoyé le dossier d'inscription au cas ou ils nous contacteraient pour un desistement donc reste à coté de ton tel!!! 
-
Moyo
Ok ben je crois que demain j'appellerais l'école alors parce que je ne pense pas qu'ils aient mon numéro de téléphone ou peut être le mauvais car j'ai changé de numéro il y a pas longtemps.
-
marie
OK si t'appelle essaye de savoir quand il vont commencer a appeler ceux sur listes complémentaire 
-
aurélie
tiens moi au courant si tu oses demander ou en est la liste!! :lol2:
-
Sylvia
Pour l'instant ils s'occupent des dossiers de ceux qui rentrent en septembre ! nous devions déposer nos dossiers pour le 15 juin !
ça ne devrait pas tarder !
ça ne devrait pas tarder !
-
Moyo
Bonjour tous,
Je viens d'avoir l'école et ils m'ont dis que pour l'instant ils sont encore dans les dossiers et qu'ils n'ont pas encore regardés pour les personnes sur liste d'attente et que ça pourrait durer jusque début septembre :s
Sinon ils nous préviennent belle et bien par numéro de téléphone et heureusement que j'ai appelé car il n'avait pas mon bon numéro de téléphone!
Voila j'espère que les réponses ne tarderont pas trop car je dois donner donner une réponse dans un autre établissement avant la fin du mois ... :s
D'autre personnes sont dans mon cas?
Je viens d'avoir l'école et ils m'ont dis que pour l'instant ils sont encore dans les dossiers et qu'ils n'ont pas encore regardés pour les personnes sur liste d'attente et que ça pourrait durer jusque début septembre :s
Sinon ils nous préviennent belle et bien par numéro de téléphone et heureusement que j'ai appelé car il n'avait pas mon bon numéro de téléphone!
Voila j'espère que les réponses ne tarderont pas trop car je dois donner donner une réponse dans un autre établissement avant la fin du mois ... :s
D'autre personnes sont dans mon cas?
-
aurelie
oui moi je suis dans ton cas!!
j'ai repondu positivement mais je suis pas aussi proche du debut que toi dans la liste je pense que tu as largement tes chances!
j'ai repondu positivement mais je suis pas aussi proche du debut que toi dans la liste je pense que tu as largement tes chances!
-
Emily
Bonjour, je susi sur liste principale mais me désiste et n'aie donc pas renvoyé mon dossier, ils m'ont appelé il y a 3 jour spour avoir confirmation de ma décision. Je pense que ça va commencer à se débloquer pour la liste d'attente. Bonne chance
-
marie
bon ba ça sera pour la semaine prochaine . vivement que l'école commence a appelé sur liste complémentaire c'est long et j'aimerais participé a la réunion d'information le 29 juin pour avoir plus d'info avant la rentré en espérant qu'on sera contacté avant