Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente crfpe lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

liste d'attente crfpe lille

Message non lu par julie » 29 mai 2009 19:38

bonsoir a tous !
ma question est la suivante:
savez vous combien de personnes ont été remontées de la liste d'attente l'an dernier car je suis 19 eme sur liste complementaire pour une promo de 105 personnes .
Merci julie

Elo

Re: liste d'attente crfpe lille

Message non lu par Elo » 30 mai 2009 18:53

Bonjour!
désolé je ne peut pas répondre à ta question. mais comment sais tu que tu est 19éme sur la liste? Merci Elo

julie

Message non lu par julie » 02 juin 2009 20:23

je le sais car c'était marqué sur ma lettre que j'ai reçu

roro

Message non lu par roro » 03 juin 2009 00:28

Bonjour julie,

Apparemment l'année dernière ils sont remontés à la 18ème place sur liste d'attente, sachant qu'il n'en avait pris "que" 95 environs. Donc je pense que tu as tes chances ^^
Moi je suis 30 ème sur liste d'attente, à moins d'un coup de chances ... Je n'y crois pas trop, mais pas grave l'année prochaine je cartonnerai :D

Emily

Message non lu par Emily » 03 juin 2009 10:10

Bonjour, pour en rassurer certains je me désiste donc déja une personne en moins sur liste principale.

Bon courage!

Moyo

Message non lu par Moyo » 04 juin 2009 11:03

Bonjour Julie!

Moi aussi je suis sur liste d'attente pour rentrer au crfpe de Lille. Je suis 13ème sur liste d'attente mais grâce à Emily et une fille que je connais nous venons de gagner deux places! Alors je croise les doigts pour nous deux! Si jamais tu as des nouvelles des désistements n'hésite pas à me faire signe! ;)

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 05 juin 2009 15:53

bonjour à tous,

je suis désormais 20e sur liste d'attente grâce aux 2 désistements connus sur le forum.
mais je vois qu'il n'y en a pas beaucoup dc si certaines personnes se désistent, n'hésitez pas à nous en faire part!!
merci d'avance!

marie

Message non lu par marie » 10 juin 2009 12:48

Bonjour a tous,
Toujours pas appelé je pense que l'école va commencer a nous contacter après le 15 juin

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 juin 2009 10:16

bonjour,

je suis aussi sur liste d'attente mais j'ai peu d'espoir!!! quelqu'un a t il osé appeler l'école pour demander ou ils en sont?????

merci d'avance!

Moyo

Message non lu par Moyo » 16 juin 2009 11:03

Bonjour,

On est le 16juin et ... toujours rien dans la boite aux lettres et vous?

Répondre