Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
essse eje 2012
-
Mathilde
Re: essse eje 2012
C'est la 1ère fois pour moi aussi , mes expériences : Baby sitting, aide aux devoirs,animatrice centre de loisirs , stages en écoles et stages en crèches!
-
Ella
Mathilde,
Pas mal comme expérience !!
As-tu reçu la convocation pour l'oral ? Moi oui.
Il y a une fille qui a même reçu un courrier avec les notes de l'écrit, pas moi. Et toi ?
Pas mal comme expérience !!
As-tu reçu la convocation pour l'oral ? Moi oui.
Il y a une fille qui a même reçu un courrier avec les notes de l'écrit, pas moi. Et toi ?
-
Mathilde
Je n'ai rien reçu ça m'inquiète car je leur ai envoyé un mail car je pars le 11mai à l'étranger j'espère qu'ils vont me convoquer avant d'autant plus que je viens de loin mais ils m'ont pas répondu à mon mail.. Tu es convoquée quand?
-
cicou
Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous avez reçu vos notes des oraux??? Je ne me souviens plus si les notes à l'essse sont donnée ou pas.
merci!!
merci!!
-
Laura
Cicou,
On a normalement tous eu nos notes des résultats des épreuves écrites.
En ce qui concerne les oraux:
-ceux qui n'ont pas réussi le concours ont dû (normalement) recevoir leurs notes (de l'entretien avec le psy ET avec le professionnel).
-Par contre ceux qui ont réussi le concours n'ont pas reçu leurs notes orales
On a normalement tous eu nos notes des résultats des épreuves écrites.
En ce qui concerne les oraux:
-ceux qui n'ont pas réussi le concours ont dû (normalement) recevoir leurs notes (de l'entretien avec le psy ET avec le professionnel).
-Par contre ceux qui ont réussi le concours n'ont pas reçu leurs notes orales
-
cicou
salut !
Quand tu dis ce qui ont réussit le concours tu comptes également ceux qui sont sur liste d'attente mais qui n'ont pas été appelés??
Quand tu dis ce qui ont réussit le concours tu comptes également ceux qui sont sur liste d'attente mais qui n'ont pas été appelés??