Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Compte à rebours résultats 2012...
-
sali
Re: Compte à rebours résultats 2012...
Bonjour une candidate de plus!
J-48h pour Saint-Honoré, ils affichent les résultats vendredi à 10H ou 10H30, je ne sais plus. Bonne chance à tous, et J-3 pour le Cerpe.Nous devrions avoir les résultats dans nos boîtes aux lettres le 12 Bon courage pour cette attente qui me semble sans fin !!!!
J-48h pour Saint-Honoré, ils affichent les résultats vendredi à 10H ou 10H30, je ne sais plus. Bonne chance à tous, et J-3 pour le Cerpe.Nous devrions avoir les résultats dans nos boîtes aux lettres le 12 Bon courage pour cette attente qui me semble sans fin !!!!
-
Soso
Bonsoir tout le monde, excellente nouvelle pour moi : admise à St. Honoré et au CERPE, liste d'attente pour l'horizon (je libère une place sur liste d'attente). Je vais sûrement choisir le CERPE et donc me désister de st honoré en espérant faire un/une heureuse.
-
Jessica
Bonjour à tous
Je vois que je ne suis pas la seule à désespérément attendre les résultats !
Pour ma part j'ai passé toulouse et montpellier et habitant à toulouse je souhaite donc y rester si possible !
Je vois que je ne suis pas la seule à désespérément attendre les résultats !
Pour ma part j'ai passé toulouse et montpellier et habitant à toulouse je souhaite donc y rester si possible !
-
Coralie
Jessica, premiere année que tu passe les concours ? J'ai aussi passé toulouse et montpellier (et bordeaux), attente trop longue, comme pour tout le monde ^^
-
ceciyou
felicitation soso,
tu verra le cerpe c un super centre de formation
tu verra le cerpe c un super centre de formation
-
vahn
Enfin, l'attente est terminée ! J'ai passé à l'horizon, st honoré et au cerpe. J'ai réussi pour la dernière école !!! Et c'est celle que je voulais, HOURRA.
Bonne chance pour tous (tes)les autres +++
Bonne chance pour tous (tes)les autres +++