Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat concours Poitiers
-
Karine
Re: Resultat concours Poitiers
Si 130 autres personnes pouvaient se désister s'il vous plait... Merci lol
-
Cha
Bonjour, je voulais savoir comment être au courant des avancements de la liste ? J'ai appelé ce matin , la secrétaire m'a dit de regarder sur la liste mais il n'y en a pas enfin je crois
Merci d'avance
je pense être un peut trop loin sur liste d'attente mais on ne sait jamais
Bon courage à tout le monde
Merci d'avance
Bon courage à tout le monde
-
Laura
Tu es à quel niveau sur la liste Cha ?
Pour la liste, je pense qu'elle sera mise sur internet d'ici une semaine, pour l'instant c'est celle de l'année dernière ! Ou alors je ne l'ai pas vu non plus ! ( Donc si qqn la trouve, prévenez nous !
)
Pour la liste, je pense qu'elle sera mise sur internet d'ici une semaine, pour l'instant c'est celle de l'année dernière ! Ou alors je ne l'ai pas vu non plus ! ( Donc si qqn la trouve, prévenez nous !
-
Pauline
Bonjour,
Je suis également sur liste d'attente et j'aurais aimé savoir, pour celles qui ont été appelées, a combien vous vous situez sur la liste d'attente?
Je pense aussi être un peu loin mais je garde toujours un peu espoir :th)
Je suis également sur liste d'attente et j'aurais aimé savoir, pour celles qui ont été appelées, a combien vous vous situez sur la liste d'attente?
Je pense aussi être un peu loin mais je garde toujours un peu espoir :th)
-
cha
Bonjour Laura:) , merci pour ta réponse et bien je suis un peu loin mais je garde espoir , je suis 31 :AieAieAie!: .. Cela risque d'être dur voire impossible j'en suis consciente mais on ne sait jamais
. J'essaye de rester positive dans tous les cas !
-
Laura
@ Pauline: Tu es combien sur la liste ?
@ Cha: J'espère que tu seras prise, parce que moi je suis 27ème ! Ce qui signifie que ca sera bon pour moi
Je suis comme toi en fait, je garde toujours espoir !
@ Cha: J'espère que tu seras prise, parce que moi je suis 27ème ! Ce qui signifie que ca sera bon pour moi