Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE EJE 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: DE EJE 2012

Message non lu par Emilie » 27 juin 2012 14:57

Non, apparemment c'est juste les étudiants de Nantes.
Sinon je pense qu'on serait déjà au courant ...

MatMat

Message non lu par MatMat » 27 juin 2012 15:04

Non, déjà ce n'est pas que Nantes, c'est tous les centres de l'ouest : Tours, Angers, Rennes et St Brieuc aussi !!!!!

m

Message non lu par m » 27 juin 2012 15:58

Le havre aussi...C'est inadmissible ce qui se passe !!

m

Message non lu par m » 27 juin 2012 16:01

Soit disant par équité! Dans ce cas sachant que personne n'est responsable du moins ni les écoles ni les étudiants, tout le monde devrait repasser l'épreuve, si l'équité doit vraiment être respectée. De nouveau des révisions, du stress, une organisation à chambouler. Tout simplement révoltée!

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 juin 2012 18:17

Autant pour moi!

Et le pourquoi du comment tout le monde est d'accord?
A Paris il est dit que les étudiants sont tombés sur le même sujet que lors de leurs épreuves blanches.

Concernant les étudiants ES d’Île de France, eux aussi ont eu à recommencer leur DC4 car eux aussi sont tombés sur le même sujet que les épreuves blanches. Et il me semble que cela n'a pas concerné toute la france non plus ...

nenette

Message non lu par nenette » 27 juin 2012 19:13

Bonjour,

Pour nous a st brieuc : l'info (non officielle) est tombée aujourd'hui. on devrait repasser l'épreuve DC3 le 9 juillet, résultats reportés au 16 !
Et oui par soucis d'équité nous devrions toutes repasser cette épreuve mais il paraîtrait que les élèves des écoles des DOM-TOM aient déjà eut leurs résultats de DE... donc affaire à suivre, mais révoltant !!!!

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 27 juin 2012 21:44

Bonsoir,
Je suis de l'école de Poitiers, et nous avons eu nos résultats aujourd'hui ! Donc je ne pense pas que toutes les écoles pourront repasser cette épreuve DC3...

cam!!!

Re:

Message non lu par cam!!! » 27 juin 2012 23:58

salut;

je veins de lire vos messages, j'ai deja eu mes résultats de ce fait j'espere bien ne pas repasser cet epreuve!!

LN44

Re:

Message non lu par LN44 » 28 juin 2012 00:00

Il y a une différence avec Paris.
Eux, ils ont fait un sujet que leur formateur a proposé cette année.

Nous, nous avons fait un vieux sujet.
En plus, la situation n'était pas exactement la même.
Et les questions étaient inconnues.

Nous payons les pots cassés d'un formateur trop flémard pour proposer une situation originale.

Je suis en colère contre ceux qui ont déposé un recours.

Mobilisons-nous tous ensemble !

aureia

Message non lu par aureia » 28 juin 2012 09:47

Emilie

ce n'et pas l'ensemble des centres de formation de l'ile de france qui ont donné en épreuve blanche comme tu l'as indiqué.

et je ne trouve pas ça normal que des centres ce soient procuré le sujet et l'aient donné ensuite à leurs étudiants ! ça fait des inégalités et ce n'est pas professionnel.

Répondre