Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes des admis(es) en formation EJE
-
Nola
Re: Notes des admis(es) en formation EJE
merci pour toutes vos réponses, continuez à répondre ça éclairci pas mal !
-
tess
Salut les filles, j'ai vu que sib et aurélie etaient admis a nantes je voulais savoir si vous acceptiez où pas ?? Et si quelqu'un connaissait l'avancé de la liste d'attente :$ car je suis 6 ème sur liste d'attente.
Merciii
Merciii
-
Clotilde
Pour ma part admise a l irts de Besançon avec 17,75 de moyenne
D'autres filles qui vont sur Besançon l'an pro ?
D'autres filles qui vont sur Besançon l'an pro ?
-
Katarina
Bonjour tout le monde
Moi j'ai été admise avec une note de 16 à l'horizon
Voila, j'espère t'aider un peu
Bonne chance pour tout le monde !
Moi j'ai été admise avec une note de 16 à l'horizon
Voila, j'espère t'aider un peu
Bonne chance pour tout le monde !
-
Laureen
Salut a toute!
La chance vous avez vos notes! Moi j'ai passé les concours au CERPE et a STHO et les deux écoles ne donnent ni la note,ni le rang quand on est admis.
Comment as tu fait André C. pour connaître ta note? Bon, vu que j'étais sur liste principale et qu"on a le m^me age je dois avoir la m^me note que toi je suppose ^^
Mais c'est vrai que la compétition est rude! Mais ne vous découragez pas! au pire vous aurez un an en plus pour réfléchir votre projet et avoir une petite année sympathique ^^ (c'est ce que j'ai eu cette année après avoir raté les écrits l'année passée)
La chance vous avez vos notes! Moi j'ai passé les concours au CERPE et a STHO et les deux écoles ne donnent ni la note,ni le rang quand on est admis.
Comment as tu fait André C. pour connaître ta note? Bon, vu que j'étais sur liste principale et qu"on a le m^me age je dois avoir la m^me note que toi je suppose ^^
Mais c'est vrai que la compétition est rude! Mais ne vous découragez pas! au pire vous aurez un an en plus pour réfléchir votre projet et avoir une petite année sympathique ^^ (c'est ce que j'ai eu cette année après avoir raté les écrits l'année passée)
-
Andréa CLARO
Laureen, quant tu es admises au CERPE, ils ne te donnent pas de note. Tu es admises alors tu n'as pas besoin de justification. 
Mais en effet, vu que tu étais avant moi, tu peux en déduire que tu as eu un triple A également. (:
Mais en effet, vu que tu étais avant moi, tu peux en déduire que tu as eu un triple A également. (:
-
Sib.
Bonjour Tess, pour ma part étant admise en formation à Nantes je ne peux être que heureuse! Effectivement, je ferais partie de la promo 2013. Je connais quelqu'un en formation en 1ère année, elle m'a dit qu'une fille avait intégré la promo et qu'au départ elle était 14ème sur liste d'attente... Je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais je pense que tu as toutes tes chances!! Par contre il va falloir encore patienter, courage!! Tiens moi au courant en tout cas.
-
Alicia
Re:
Bonjour à toutes !
Je rentre à l'EFPP à la rentrée !
J'ai seulement 18 ans et une année d'animation ! Donc l'âge n'est pas une priorité !
Concernant les notes, j'ai eu 18/20 à l'entretien psy/ EJE et 11 à l'entretien de groupe !
Je suis 41 sur 43 sur la liste principale ! j'ai eu chaud ! xD
Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente !
Je rentre à l'EFPP à la rentrée !
J'ai seulement 18 ans et une année d'animation ! Donc l'âge n'est pas une priorité !
Concernant les notes, j'ai eu 18/20 à l'entretien psy/ EJE et 11 à l'entretien de groupe !
Je suis 41 sur 43 sur la liste principale ! j'ai eu chaud ! xD
Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente !