Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laurène D
Message non lu
par Laurène D » 14 juin 2016 13:57
Bonjour !
J'ai eu 17 de moyenne et j'ai pas été prise à Rennes mais à Saint-Brieuc qui était mon deuxième voeu !
Est-ce que des gens rentrent à Saint-Brieuc également?

-
Deydey
Message non lu
par Deydey » 14 juin 2016 16:30
Oui moi je vais à Saint brieuc, deuxième voeu aussi. On peut faire connaissance si tu veux.
-
Guénolé
Message non lu
par Guénolé » 14 juin 2016 20:05
Bonjour, je suis actuellement en première année d'eje à Saint Brieuc, l'année dernière ils était remonter a 27 personnes dans la liste d'attente mais les dernières personne était arriver fin septembre en formation, pour ce qui sont en liste d'attente vous avait plus de "chance" d'être pris a St Brieuc (nous somme 27 dans la promo) car le site de Rennes est trop demander. Si vous avez des questions n'hésiter pas

-
Romain
Message non lu
par Romain » 15 juin 2016 12:54
Oui moi j'ai une petite question, quand débutent ils la liste ? dès le renvoi de bulletins négatifs ils appellent ceux qui se sont maintenus? Car je suis 6 ème,et ça fait une semaine qu'on à renvoyé nos maintiens sur LA ou non.
Aussi 6ème si l'année dernière sont allés jusqu’à 27, ça dervait être casi sur ?
-
Guénolé
Message non lu
par Guénolé » 15 juin 2016 13:05
Salut,
Ils rappellent les gens jusqu'à un mois après la rentrée

! Mais tu es 6ieme je pense qu'il y aura pas de soucis

-
Maelig
Message non lu
par Maelig » 15 juin 2016 14:04
Salut,
Pour te répondre Romain, j'ai envoyé un mail à l'école pour savoir si ils avaient déjà commencé à appeler les gens sur liste d'attente et ils m'ont répondu que non, qu'ils n'avaient pas eu toutes les réponses encore et que probablement que les premiers appels seront passés cette semaine

.
-
maelig
Message non lu
par maelig » 15 juin 2016 16:02
Salut

,
Pour répondre à Romain, j'ai contacter l'école en fin de semaine dernière pour savoir quand est ce qu'ils commenceront à appeler les gens sur liste d'attente et ils m'ont répondus qu'ils n'avaient pas encore eu toutes les réponses et qu'ils passeraient probablement les premiers appels cette semaine.

-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 16 juin 2016 16:24
Bonjour Guénolé, aurais-tu des bons plans logements stp?
-
Guénolé
Message non lu
par Guénolé » 20 juin 2016 16:16
Salut Audrey, dsl mais je n'ai pas de bons plans pour un logement, je te conseille un pas trop cher vu que tu auras 16 semaines de stage la première année tu seras très peu dans t'on appartement et la 2ème et 3e années également car les stages seront plus longs ( à moins que t'es stage tu veut les faire à St Brieuc ou ces alentours )

-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 21 juin 2016 09:51
Merci pour ta réponse Guénolé! Les stages se sont à nous de les trouver?