Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente Askoria
-
Pauline
Liste d'attente Askoria
Bonjour,
Je suis 20ème sur la liste d'attente pour Askoria... Y-a-t-il une chance que je sois admise ?
Merci.
Je suis 20ème sur la liste d'attente pour Askoria... Y-a-t-il une chance que je sois admise ?
Merci.
-
Hélène
Re: Liste d'attente Askoria
Bonjour,
Je pense qu'il peut y avoir une chance que tu sois admise, après d'une année à l'autre le nombre de personne rappelé évolue beaucoup... On ne peut jamais savoir...
Par curiosité, tu as eu quelles notes? Car je suis sur liste d'attente aussi mais bien plus loin donc pour moi c'est fini.
Je pense qu'il peut y avoir une chance que tu sois admise, après d'une année à l'autre le nombre de personne rappelé évolue beaucoup... On ne peut jamais savoir...
Par curiosité, tu as eu quelles notes? Car je suis sur liste d'attente aussi mais bien plus loin donc pour moi c'est fini.
-
Pauline
Bonjour,
J'ai eu 15,5 à l'oral de groupe et 14,5 à l'oral individuel...ce qui me fait une moyenne de 15..
Et toi ?
J'ai eu 15,5 à l'oral de groupe et 14,5 à l'oral individuel...ce qui me fait une moyenne de 15..
Et toi ?
-
Mélissa
Bonjour,
Je suis 31ème, je pense que c'est mort pour moi, je ne sais pas trop quoi en penser.
Je suis 31ème, je pense que c'est mort pour moi, je ne sais pas trop quoi en penser.
-
Hélène
Moi je suis bien derrière vous, 72ème, et j'ai eu 13 aux 2 oraux.
Mais je voulais avoir une idée des notes qu'on eu ceux qui ont été pris.
Mais je voulais avoir une idée des notes qu'on eu ceux qui ont été pris.
-
Mélissa
J'ai eu 11 à l'oral de groupe, pourtant je trouvais que je m'étais bien débrouillée.
Et 16 à l'oral individuel.
Et 16 à l'oral individuel.
-
Deydey
Bonjour je suis sur liste principale, j'ai eu 16 pour l'épreuve de groupe et 18 entretien individuel. Je n'ai pas eu mon premier voeu de site de formation donc je pense que je dois être fin de la liste principale... Courage les filles.
-
Romain
Moi liste d'attente en 6ème.. si certains savent qu ils vont se désister dites le :p
-
Pauline
J'ai envoyé un mail à Askoria, ils m'ont dit appellent généralement entre 10 et 20 personnes de la liste d'attente.. et j'avais été à la porte ouverte, et les étudiantes m'avaient dit que pour leur promo ils étaient remontés jusqu'à la 27 ème place...
-
Mélissa
Ca fait une sacrée remontée ! Romain, je pense que tu as toutes tes chances !