Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'invasion des personnes non diplomée sur les postes d'AMP en institution
-
valeriane
Re: l'invasion des personnes non diplomée sur les postes d'AMP en institution
bonsoir je suis un peu outrée de voir comment on fait porter le chapeau de la maltraitance aux personnels non diplômée je suis dans le secteur paramedical et medico social depuis plusieurs années j ai travailé en geriatrie en centre pour personnes handicapées moteur et mental et je peux vous dire que la maltraitance n est pas résérvée aux personnes non diplômées et bien au contraire certains personnels ayant la protection du cdi n hésites pas a maltraiter se sentant proteger par leur statut alors qu une personne non diplomée en cdd aura bien plus de peur de perdre son emploi alors ne soyez pas sectaire et visister d autres etablissements avant de juger
-
philippe
Re: l'invasion des personnes non diplomée sur les postes d'AMP en institution
Bonjour collégue ! le fait de passer deux années de sa vie sur les banc d'un amphi pour réussir a obtenir ce bon sans! de diplôme ! avec en prime le désespoir de voir sa famille partir se promener pendant une belle journée d'été pendant que tu planche des heures entiére pour réaliser soit ton document de trente page ! tu sais celui que l'on appel l'insertion socio professionelle de l'AMP ou a moins que se soit l'étude de situation ou encore l'étude de cas ou tout bêtement le document qui passera a l'orale en soutenance devant le jury finale ! et bien tu vois dans ses moments là tu n'as vraiment pas envie d'être sectaire! mais je t'assure que tu as vraiment au moins l'espoire d'être reconnu ! ce qui n'est manifestement est loin d'être le cas aujourd'hui ! alors collégue de grace! laisse nous au moins le droit d'être mécontant de notre sort ! et de le faire savoir ! bien sûr que vous êtes tous aussi capable les uns que les autres je n'en doute certe pas! mais pourquoi alors passer ces deux ans a l'écoles si on en est tous au même point au final ??? la maltraitance n'as rien a voir avec cette discussion et je suis le premier désolé qu'elle soit apparue la dedans! c'est pas le sujet abordé ! fait la formation collégue si ce n'est déjà fait! et toi aussi tu voudra être a juste titre reconnu ! Ne juge pas trop vite ! je ne jette pas la pierre pour ma part aux personnes en CDD ! Mais à la tête des décideurs ! Si tu suit les infos tu entendra que l'état envisage de permettre et facilité grandement l'embauche de jeune chômeurs dans la fonction publique , là aussi il faut être vigilant car je ne veus pas que l'on me dise un jour que j'ai perdu deux ans de ma vie !!!! amitié profesionnelle
philippe
philippe