Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
Emma
Re: je passe le concour d'entrée
Bonjour,Moi aussi ,je suis interessée par le sujet du concours d'entrée,si quelqu'un peut me l'envoyer .Merci d'avance
epollux@hotmail.com :yawn: :bounce:
epollux@hotmail.com :yawn: :bounce:
-
céline
je passe aussi le concour je te serais super reconnaissante si tu m'envoyai les sujet biggg merci d'avance céline.
je bosse dans un IME mon pavillon est les 13 , 16 ans pas facile mais c'est super. ce qui n'est pas facile se sont les VIEUX éduc et leurs vieille mentalité...Pour ce qui est des gosses ça roule parfaitement pour le moment...a+ :kill:
je bosse dans un IME mon pavillon est les 13 , 16 ans pas facile mais c'est super. ce qui n'est pas facile se sont les VIEUX éduc et leurs vieille mentalité...Pour ce qui est des gosses ça roule parfaitement pour le moment...a+ :kill:
-
caroline
bonjour peux -tu m'envoer les sujets car je passe le concours d'admission le 21 octobre merci atoi de ta réponse bonne journée carolne
-
caroline
bonjour peut stp m'envoyer les sujets car je passe le concours le 21 oct merci d'avance
caroline
caroline
-
lola
Bonjour Gaelle !
Je passe le concours d'admision
la semaine prochaine et je sais que c'est un peu tard mais juste pour voir d'autres sujets que ceux des bouquins qui datent en plus.
Merci d'avance.
Je passe le concours d'admision
la semaine prochaine et je sais que c'est un peu tard mais juste pour voir d'autres sujets que ceux des bouquins qui datent en plus.
Merci d'avance.
-
céline
je vient de voir ton message et je serai super interrese pour avoir les sujets au concour d'entrée pour AMP je le passe bientot et doit doit travailer sur le sujet pour etre bien preparé.
je te remerci d'avance mon email ci-joint.
celinechav@hotmail.com
je te remerci d'avance mon email ci-joint.
celinechav@hotmail.com
-
aurelie
salut ! je vais bientot passée les teste d'entrée et j'aurrais amée que tu me renseigne sur ca car je nest aucune idéee des test !
merci d'avance !
bise
merci d'avance !
bise
-
aurelie
salut !
es ce qu'il y aurrais quelqun pour mee renseigner voire me donnée des sujet d'entrée car je dois passer l'ecris ainsi que loral ! merci pour ceux qui pourrons m'aider !
mon adresse est aurelie_95@msn.com
merci d'avance bisous
es ce qu'il y aurrais quelqun pour mee renseigner voire me donnée des sujet d'entrée car je dois passer l'ecris ainsi que loral ! merci pour ceux qui pourrons m'aider !
mon adresse est aurelie_95@msn.com
merci d'avance bisous
-
laurence
Merci
Bisous
-
titia
Bonjour, moi aussi j'aimerai bien avoir les sujets car je souhaiterai faire la formation d'AMP et je redoute les tests d'entrée. Cela me donnerai une idée de ce qui m'attends.
Merci d'avance
Voici mon adresse :
cyril.pourtet@tiscali.fr
Merci d'avance
Voici mon adresse :
cyril.pourtet@tiscali.fr