Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ites quimper

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armelle

Re: oral ites quimper

Message non lu par armelle » 16 mars 2009 21:23

bonsoir,moi je compte le passer !Je suppose kon se rencontrera mercredi prochain pour les oraux!

chris

Message non lu par chris » 17 mars 2009 20:20

bonjour marina
je rentre en formation a lorient le 4 mai ,peux tu me dire comment se passe ta formation et quelles sont tes horaires ,merci

marina

Message non lu par marina » 17 mars 2009 22:07

felicitations a toi.on n'a une journée de rencontre prevu la semaine du 27 avril normalement vous rentrer la semaine du 20 avril pas le 4 mai à lorient c'est toujours en avril et nous terminons le 30 avril donc impossible le 4 mai.????LES HORAIRES sont lundi 9/17h mardi8/17h
mercredi 8/12h30
jeudi8/16h30 vendredi8/17h avec une heure de pose le midi.sinon pratiquement tt les vacances scolaire. sino au niveau de la formation il faut bosser tt du long si tu veux plus d'info pour les modules...pas de problemes a+

sybille

Message non lu par sybille » 18 mars 2009 21:25

Bonsoir Marina.
Je compte m'installer sur Lorient prochainement et j'aurai aimé avoir des infos concernant la formation en voie direct comme le financement; le centre de formation prend t'il tout en charge?
Sinon, aurais-tu des adresses d'employeurs susceptible d'embaucher des élèves AMP en alternance?
Je te remercie par avance.

benoit

Message non lu par benoit » 19 mars 2009 08:59

et voilà l'oral est derrière moi, jury très sympa, on verra bien !
et pour vous autres?!

Marie-thérèse

Message non lu par Marie-thérèse » 19 mars 2009 09:56

Bonjour Benoît, Oui, on est bien content que ce soit fait ! A priori, çà s'est bien passé, mais ne vendons pas la peau de l'ours....
Bonne journée M-thé

ANTOINE

Message non lu par ANTOINE » 19 mars 2009 10:28

bonjour benoît et bonjour mesdames.
Je prends des infos concernant ce métier d'amp et aimerait avoir le point de vue de femmes ou d'hommes concernant la présence d'homme dans ce métier. Ne se sentirait t'il pas trop seul au milieu de toutes ces femmes etc...
dans l'attente merci

cindy

oral ites quimper

Message non lu par cindy » 19 mars 2009 10:58

coucou!
moi aussi oral passé avec jury numero 2. un formateur et une professionelle, vraiment sympa, ils ont su me mettre à l'aise.

jani

Message non lu par jani » 19 mars 2009 11:10

:bounce: salut Antoine,
il y a de plus en plus d'hommes en amp et as, de toutes facons tu seras bien entouré!on ne mord pa!
bonne continuation.
jani

jani

Message non lu par jani » 19 mars 2009 11:14

moi c'était le jury 6, elles étaient assez sympa, mais bon...
bonne chance pour la suite.
jani

Répondre