Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
marie
Re: projet d'animation
Bonjour,
moi je travaille dans un foyer de l'enfance
(4 a 12 ans) et je travaille de nuit.
idem pour ma formation, je dois faire un projet d'animation,
et j'avais penser sur une soiree conte avec une musique de relaxation.
Le sujet du conte sera sur les saveurs, mais je n'ai pas d'idée de conte sur le saveur.
auriez des idees
merci
moi je travaille dans un foyer de l'enfance
(4 a 12 ans) et je travaille de nuit.
idem pour ma formation, je dois faire un projet d'animation,
et j'avais penser sur une soiree conte avec une musique de relaxation.
Le sujet du conte sera sur les saveurs, mais je n'ai pas d'idée de conte sur le saveur.
auriez des idees
merci
-
tade
bonjour
moi aussi je travail dans une unité protéger,nous faisons beaucoup d'animation en fonction des capacités des résidents mais nous ne faisons pas de projet écrit. serait il possible de m'envoyer un exemplaire de métodologie pour mettre en forme nos projets svp.merci
moi aussi je travail dans une unité protéger,nous faisons beaucoup d'animation en fonction des capacités des résidents mais nous ne faisons pas de projet écrit. serait il possible de m'envoyer un exemplaire de métodologie pour mettre en forme nos projets svp.merci
-
severine C
Bonjour,
je suis actuellement en formation d'AMP. je dois trouver 3 projets d'animations (pas à réaliser pour le moment, je dois les réaliser sur papier)à chaque fois avec un public different j'en ai deja fait un avec les personnes âgées meme plus precisement avec des personnes atteintent de la maladie d'alzheimer, mais il m'en manque 2 et j'ai pas d'idée. le comble c'est qu'avant catte formation j'ai que travaillé avec différents public handicapé et là je cale merci de m'aider Séverine C
je suis actuellement en formation d'AMP. je dois trouver 3 projets d'animations (pas à réaliser pour le moment, je dois les réaliser sur papier)à chaque fois avec un public different j'en ai deja fait un avec les personnes âgées meme plus precisement avec des personnes atteintent de la maladie d'alzheimer, mais il m'en manque 2 et j'ai pas d'idée. le comble c'est qu'avant catte formation j'ai que travaillé avec différents public handicapé et là je cale merci de m'aider Séverine C
-
guillot
j ai eu mon diplome et mon anim a éeé de marquer les saisons par un repas ex chataigne en hiver, le jury a aime car qui dit saisons dit vetement appropriés, changement divers et varies, une bon anim est une anim qui perdure meme sans toi, par contre ils ont deteste l anim de ma collegue evec son plan courrier de noel, un bout de papier et e crayon n'apporte rien aux residents
-
Sam
Coucou,
Il y a un projet d'animation super, c'est la rencontre inter-générationnelle. Soit une rencontre d'enfants et de personnes âgées en maison de retraite accompagnée d'une activité peinture. Ce projet apportera des moments de bonheur pour les personnes âgées comme pour les enfants.
Bon courage et si tu veux plus de renseignements contacte-moi....
Il y a un projet d'animation super, c'est la rencontre inter-générationnelle. Soit une rencontre d'enfants et de personnes âgées en maison de retraite accompagnée d'une activité peinture. Ce projet apportera des moments de bonheur pour les personnes âgées comme pour les enfants.
Bon courage et si tu veux plus de renseignements contacte-moi....
-
Sam
salut, je te rpopose un plan :
1)constat
2)objectifs
3)moyens
4)déroulement
5)évaluations
6) perspectives
Bon courage et si tu veux plus de renseignements
contacte-moi...
1)constat
2)objectifs
3)moyens
4)déroulement
5)évaluations
6) perspectives
Bon courage et si tu veux plus de renseignements
contacte-moi...
-
buffy
bonjour,je recherche projet d animation (a domicile) pour mr 86 ans a mobilité reduite.merci
-
mimi
J'ai fini mon projet d'animation et la je sèche sur la clonclusion, et évaluation : mon animation c'est sortie au restaurant
merci pour ton aide !
merci pour ton aide !
-
jeanjacques
Bonsoir,
je vais essayer d'apporter un peu d'info dans la mesure de mes moyens.Pour les personnes qui ont des difficulté pour l'élaboration mais qui ont déjà l'idée. Il faut vous référez au livret pédagogique c'est très bien expliquer à la page 19 à 21 .Moi c'est ce que j'ai fais.
J'ai terminé la présentation du projet.J'ai réalisée 5 séances avec les personnes que j'avais choisi (surtout prendre des notes durant les séances c'est important pour l'analyse.
Maintenant je prends un peu de recul pour l'analyse et le bilan.Si vous avez des astuces pour l'analyse je suis toute "ouïe"
Bonne chance à tous.
je vais essayer d'apporter un peu d'info dans la mesure de mes moyens.Pour les personnes qui ont des difficulté pour l'élaboration mais qui ont déjà l'idée. Il faut vous référez au livret pédagogique c'est très bien expliquer à la page 19 à 21 .Moi c'est ce que j'ai fais.
J'ai terminé la présentation du projet.J'ai réalisée 5 séances avec les personnes que j'avais choisi (surtout prendre des notes durant les séances c'est important pour l'analyse.
Maintenant je prends un peu de recul pour l'analyse et le bilan.Si vous avez des astuces pour l'analyse je suis toute "ouïe"
Bonne chance à tous.
-
mouss
bonjour sam je vien de passer ma theorie pour le bafa ca na rien a voir avec la formation AMP mais pour le mois d'aout on ma proposer une colo d'1 mois avec des enfants handicaper il y en aurra 3 ou 4 en fauteuille roullant et 8 peu autonome donc j'ai ete interesser par cette aventure et donc accepter cette colo mais je n'ai jammais fais encore d'annimation encore moin avec des handicaper alors voila jai ete sur internet et cliquer sur projet d'annimation avec personne handicaper et je suis tomber sur vous je suis tres interesser par ton experience et j'aimerai bien si tu peut m'aider a me donner un projet d'annimation a realiser avec son objectif,son deroulement,etcccc voila je te remerci d'avance pour ton aide je te laisse mon adresse msn c buze93@hotmail.fr merci encore et a bientot!!!!!