Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les cours en formation d'amp?
-
dongo
Re: les cours en formation d'amp?
moi aussi j'étais comme toi DEAVS à domicile et 'jai passé le concours deamp en voie directe, renseigne toi auprès du centre le plus près de chez toi
-
mejjout
aide pour dc1 et dc2
bonjours actuellement en stage,je suis a la recherche d une perssone qui peut me donné un coup de main pour le dc1 et le DC2 je remercie d avance
-
celine
Re: les cours formation d'amp?
Bonjour
je suis actuellement en formation amp et je voudrais savoir si quelqu'un aurai un modele de compte rendu de l'intervention car je galere pour la structuration .
merci d'avance .
je suis actuellement en formation amp et je voudrais savoir si quelqu'un aurai un modele de compte rendu de l'intervention car je galere pour la structuration .
merci d'avance .
-
flore
salut,
je suis auxiliaire de vie est je entre en formation au mois de septembre. j'ai passé l'oral et ma formation est financée par le fongecif pour 12 mois.Et deux modules à valider.Si tu veux plus de renseignements pas de probléme.
je suis auxiliaire de vie est je entre en formation au mois de septembre. j'ai passé l'oral et ma formation est financée par le fongecif pour 12 mois.Et deux modules à valider.Si tu veux plus de renseignements pas de probléme.
-
chouchoune56
je suis auxiliaire de vie sociale et travaille actuellement dans un foyer de vie occupationnel de personnes inadaptées, et le foyer propose un contrat pro mais sachant qu'il ne me reste que deux module à valider, ais je droit au contrat pro sans faire la formation complète? il propose un cdi à temps plein sur 18 mois de formation. faut il que je fasse obligatoirement tous les modules ou simplement les deux qu'il me restent, merci
-
LADHARI
BONJOUR
j'aimerai passé la formation d'amp
mais voila je ne suis pas forte en
français je fait desn faute
d'ortographe que faire ?
MERCI
j'aimerai passé la formation d'amp
mais voila je ne suis pas forte en
français je fait desn faute
d'ortographe que faire ?
MERCI
-
elodietatane
je suis actuellement a la fin de ma premiere annee d amp si tu veux je peut te faire un recapitulatif du df1
-
nenette
bonjour élodie,
je serais intéresser par tes cours du df1 peux tu me les envoyez ? sa m'aiderais beaucoup. Je te remercie d'avance
bonne soirée
nenette292401@hotmail.fr
je serais intéresser par tes cours du df1 peux tu me les envoyez ? sa m'aiderais beaucoup. Je te remercie d'avance
bonne soirée
nenette292401@hotmail.fr
-
linda
j'ai un bafa et un bac et jai fais beaucoup de sejour adulte handicapé je voulais sa =voir si je pouvais le faire sans faire la totalité des cours ???
-
mariannic
Je suis également intéressée par tes cours Amp.
cela me rendrait un grand service. d'avance merci
cela me rendrait un grand service. d'avance merci