Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
f

L'accompagnement de personnes handicapée

Message non lu par f » 04 nov. 2009 21:45

bonjours , je suis entrain de monter mon dossier pour avoir mon BAC ! je suis actuellement en struture pour personnes handicapée ( en ADAPEI)
je doit faire 10pages sur l'accompagnement des personnes handicapées et jai du mal..
il y a beaucoup de chos a mettre et je ne sais pas vraiment quoi mettre non plus ni par ou commencer ! esceque quelqu'un pourai maider
réponder moi a laloveuse88100@hotmail.fr

MERCI

lydie

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par lydie » 04 nov. 2009 22:36

salut j'ai passé mon df5 en juin j'ai eu une bonne note donne moi ton adresse mail je te ferai parvenir mon écrit bon courage

gaelle

Message non lu par gaelle » 05 nov. 2009 10:58

bonjour, je suis actuellement en formation d'amp.j'ai passer mon dc3, il y a quelque jours ca cé très b1 passé mais j'ai vraiment du mal pour structuer mon dc5. serai t'il possible de me faire parvenir ton dc5 pour voir comment il a été structuré. je vous laisse mon adresse e-mail: gawelle76@hotmail.fr
merci d'avance.

elisa

Message non lu par elisa » 13 nov. 2009 21:30

bonjour,

pouvez vous me faire parvenir votre écrit du DF5 en échange je peux vous transmettre l'écrit du DF2.
Cordialement,

laura

Message non lu par laura » 16 nov. 2009 11:50

Je suis actuellement en formation AMP et lors d'un cour nous avons vu la communication non verbale a l'aide d'objet de musique et cela ma parru trés intéréssant pour la catégories de personnes que vous cherchez.

Bon courage pour ton année en espérant t'avoir aidé.

antline

Message non lu par antline » 16 nov. 2009 18:54

Je veux bien ton exemple du df5 car je rame trop.Merci

antline

suzy

Message non lu par suzy » 19 nov. 2009 00:07

pourrai- tu me faire parvenir ton ecrit pour le df 5, pour avoir une idee, je travail sur l'hygiene corporelle ce serai gentil de ta partmerci d'avance

ziemianczyk corinne

Message non lu par ziemianczyk corinne » 21 nov. 2009 19:39

Bonsoir, je galère poue le df5 pourrais tu m'envoyer ton modèle s'il te plait?
Merci

palou

Message non lu par palou » 26 nov. 2009 20:57

Bonsoir,
Je vois que tu as passé ton df5 en juin, moi c'est pas tout de suite ce sera le 26 janvier.
J'ai fais mon micro projet et l'evaluation conclusion, mais il faut que je creuse un peu plus pour "fignoler"tu pourrais me montrer juste cette partie?
d'avance je te remercie,
palou

suzy

Message non lu par suzy » 05 déc. 2009 21:14

peux tu me faire parvenir un exemple d'ecrit du df5 merci d'avance a suzy.guizonne@hotmail.fr

Répondre