Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'auxiliaire puériculture
-
céline
Re: concour d'auxiliaire puériculture
bonjour moi l'année derniere j'ai passé le concours ds 3 ecole tarbes toulouse et bordeaux jayant un bep sanitaire et social je passé ke les test psycotechnique et l'oral et je l'es retente cet année je te kllaisse mon adresse si tu ve un peu plus de renseignemen jy repondrais avec plaisir :lilline64@hotmail.fr
-
Mélissa
salut à tous! Je me suis inscrite à la croix rouge de Tourcoing et je passe le concours d'entrée d'AP le 12Mars 2008.Jaimeré savoir si kelkun sait si en générale il y a plusieur classe d'AP,durant la formation,et aussi savoir en gros le genre de kestion posées à l'oral.Merci d'avance et un gros bizous de Lille!!
-
sabrina 72
slt, je voulais savoir si quelqu'un avais déja passé des tests psycotechniques pour le concour d'auxiliaire de puériculture moi je les passes le 15 mars o mans si quelqu'un pouvez me dire sur quoi je pourrais tomber et si c'est compliquer ou pas merci jattend vos réponses avec impatience .merci
-
la tite fée
voila j ai un bep css et je trouve sa a normal que je passe les teste psycothenique, normalement je devrais passé l oral mais a cause des gens qu ils reprennent leur etude , ce qui on un bac et les éléves qui sorte des écoles d infirmiers on et pénalisé a cause d eu ,parce que sa fait 1 an que la loi a changé, je me demande que fait les gournvernement , noramlement nous somme prioritaire par rapport a tous ses gens la mais perssonne fait quel que chose ces tous a fait noramle que les gens marche sur les pied , moi j appel a tous ce qui on bep comme a faire gréve parce que ces tous a fait normal parceque nous somme pas des enfant de l ombre marre que ces tjr les bon éléve ,qui possede tous je pensse au petit au mere qui non pas de place et qu il nous prenne pas .
:+: :-:
:+: :-:
-
Hélène
Eh bien quelle virulence!! ton message aurait été plus crédible si tu t'étais donné la peine de l'écrire sans faire de faute d'orthographe!!
-
aurore
bonjour le message.Je ne sais pas si tu vas aller bien loin avec toutes les fautes...des phrases qui n'ont ni queu ni téte!!!!!!J ai un bep css et un cap petite enfance,je suis actuellement préparatrice en pharmacie et je vais passer le concour ap donc je change d'orientation il faut laisser la chance à tout le monde!!!!!!!!!
-
sandrine
Message pour la "tite fée"
Si tu fais autant de fautes pour ton concours c'est normal que tu sois recalée, ton message est très mal écrit, avec des tonnes de fautes d'ortographes, de plus tu dois être égoïste, comme le dis très bien Aurore il faut laisser la chance à tout le monde.
Moi aussi je suis en reconversion professionnelle, j'étais assistante et je souhaite travailler auprès des enfants, je ne vois pas en quoi ça te dérange !!! Si la loi a changé tant mieux, de toute façon la sélection est rude, ils se rendent bien compte que certains jeunes souhaitent faire cette formation sans trop savoir si ça va leur plaire. De plus l'année d'étude est importante et sérieuse, et bien souvent ce sont les jeunes qui n'assurent pas toujours et sont négliges leurs cours ou bien arrête en plein milieu d'année, (donc ils prennent la place de quelqu'un)
P.S . Et ils préférent prendre des femmes matures qui ont déjà eu des enfants avec de l'expérience...!!
Si tu fais autant de fautes pour ton concours c'est normal que tu sois recalée, ton message est très mal écrit, avec des tonnes de fautes d'ortographes, de plus tu dois être égoïste, comme le dis très bien Aurore il faut laisser la chance à tout le monde.
Moi aussi je suis en reconversion professionnelle, j'étais assistante et je souhaite travailler auprès des enfants, je ne vois pas en quoi ça te dérange !!! Si la loi a changé tant mieux, de toute façon la sélection est rude, ils se rendent bien compte que certains jeunes souhaitent faire cette formation sans trop savoir si ça va leur plaire. De plus l'année d'étude est importante et sérieuse, et bien souvent ce sont les jeunes qui n'assurent pas toujours et sont négliges leurs cours ou bien arrête en plein milieu d'année, (donc ils prennent la place de quelqu'un)
P.S . Et ils préférent prendre des femmes matures qui ont déjà eu des enfants avec de l'expérience...!!
-
laura
oui avec le cap de petite enfance tu es dispensée de l'écrit courage laura
-
delphine
Salut,
Je voulais te renseigné sur le concours. Avec le bac tu as des tests psychotechniques avant de pouvoir passer l'oral.
Moi aussi, je le passe le 8/10/2008 dans le Nord
Biz
Je voulais te renseigné sur le concours. Avec le bac tu as des tests psychotechniques avant de pouvoir passer l'oral.
Moi aussi, je le passe le 8/10/2008 dans le Nord
Biz
-
jane
Re: Tests psychotecniques au concours AP???
bonjour à tous!je suis actuellement en premiere année de bts Assistant de direction en alterance, et ca ne me plait pas, g tjr été atiré par le métier d' AP , je souhaiterais savoir quelles sont les dates pour passer le concour, j'habite dans le nord (prés de valenciennes)merci de me répondre!a bientot