Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence professionnelle d'intervention sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cam

Liste d'attente a Pau

Message non lu par Cam » 23 juin 2012 22:56

Je suis aussi sur liste d'attente....quelle option as tu choisi Flo? Peux tu me dire si tu as enfin une réponse positive. Je croise les doigts pour que ça marche!

M. Bts sp3s

Re:

Message non lu par M. Bts sp3s » 25 juin 2012 16:23

Pour ma part, je suis admise :)

Laé

Re:

Message non lu par Laé » 26 juin 2012 12:06

Bonjour,
je passe un entretien Lundi 2.07 (jour des resultat du BTS SP3S) pour la LP Intervention sociale "coordonatrice de projet de l'Economie sociale et solidaire pour un développement durable" a Saint-Etienne.
Je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont déja fait cette licence, quels sont réellement les débouchés ? Que doit-on attendre de l'entretien?
Doit-on avoir un stage à l'entretien, ou au moins des pistes?
Merci d'avance et bon courage à tous

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 29 juin 2012 00:54

toujours aucune évolution pour ma part... j'espère vraiment évoluer sur cette liste d'attente

z

Re: licence professionnelle d'intervention sociale

Message non lu par z » 29 juin 2012 22:00

slt a tous voila je suis ds unr grosse galere g envie de minscrire en licence pro intervention sociale le hic c que les inscriptions st cloturés que faire?????????

M. Bts sp3s

Re:

Message non lu par M. Bts sp3s » 01 juil. 2012 14:37

Attendre l'année prochaine ...

Loreleï

Re:

Message non lu par Loreleï » 01 juil. 2012 18:02

Lol c'est clair, y'a plus que ça à faire!
Les licences pro sont très sélectives et aucun dossier n'est accepté après la date de clôture, donc l'an prochain, renseignes-toi dès mi-avril sur les sites internet des universités pour connaître les dates des inscriptions!

Marie

licence pro

Message non lu par Marie » 13 nov. 2012 14:25

Bonjour,
Je viens de voir ton post sur le forum qui date de 2008 déjà, où tu demandais des informations sur la licence pro intervention sociale "Assistance sociale, travail social et conduite de projet". As-tu effectué cette licence finalement? J'aurais pas mal de questions à te poser, car j'aimerais l'effectuer à la rentrée prochaine. (débouchés, stage, ...) Je te donne mon mail: roxy94100@yahoo.fr.
Merci par avance
Marie

sekhmet38

licence pro coordinateur projets territoriaux grenoble

Message non lu par sekhmet38 » 16 déc. 2012 15:54

Bonjour à toutes,

titulaire d'un bts esf depuis 2009 et trouvant difficilement du travail en action sociale avec le bts seul, j'envisage de reprendre mes études.

Je serai interessée par la licence pro coordinateur de projets territoriaux à Grenoble et je suis à la recherche de personnes pouvant m'en dire un peu plus, notamment en ce qui concerne les débouches et l'accès au marche du travail avec cette licence.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement

lalieb

Re: informations

Message non lu par lalieb » 21 janv. 2013 22:05

Bonjour à tous!
Pour la rentrée 2013, je souhaiterai faire la Licence Intervention sociale à Pau mais je ne sais pas que choisir entre l'option 1 et 2!
Pourriez vous me parler de vos cours? vos stages? et surtout des débouchés ?

Ca m'aiderai énormément pour me décider!

Merci ;)

Répondre