Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF3 réussi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dada

Re: df3

Message non lu par dada » 30 avr. 2011 18:02

Bonjour, je dois faire mon animation pourrez- vous me donné un exemple svp

letta

Re: DF3

Message non lu par letta » 01 mai 2011 01:45

Bonjour!
J' aimerais que tu puisses m' envoyer ton df3 pour voir comment tu l'as présenté par écrit.
Je dois rendre le mien ce jeudi.
J'ai passé 6 semaines de stage à domicile. Mon projet d'animation, la prépation d'un gâteau en invitant ses voisins du palier parceque cette dame aimait faire la cuisine et souffre de solitude.voici mon adresse letta1@yaho.fr

makoumbou

Re: personne soufrant de maladie de parkinson comment présentez le projet df3

Message non lu par makoumbou » 01 mai 2011 23:44

boujour
je presente mon projet cette année aidez moi svp

ursule

Re: DF3 réussi

Message non lu par ursule » 01 mai 2011 23:51

bonjour
aider moi svp
comment se presente un projet d'animation
est ce que cela sufit
pour le presnté au jury.

lea

Re:

Message non lu par lea » 08 mai 2011 20:18

bonjour martine, pourrais tu m envoyer ton projet d animation du df3, un grand merci d avance. lealever@live.fr

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 mai 2011 09:48

en plein debut de formation depuis 2 mois je bloque deja sur le dossier du df2 5 pages je ne sais pas comment faire la mise en page ni ecrire ce qui est le plus important je cherche un modele ( pas pour recopier ) je veux mon propre dossier mais j aimerai vraiment avoir de l aide !!!

Miss

Re:

Message non lu par Miss » 14 mai 2011 21:26

Bonjour Sandrine,

Le jury ne s'arrêtera pas sur l'esthétisme du dossier, il recherche plutôt à te connaître à travers tes écris, en autres savoir si tu maîtrises bien les domaines de compétences. Inutile d'être trop longue et d'en faire des tonnes, il faut être précise et aller droit à l'explication et surtout être toi-même. Si non, je sais qu'il existe un bon bouquin aux éditions Vuibert, il pourra peut-être t'aider.

http://www.vuibert.com/livre33845.html

karima

Re:une aide pour mes rapports de stages

Message non lu par karima » 13 juin 2011 16:36

bonjour tout le monde,
voila,dans quelques jours je passe l'oral df2,et df3 je sollicite une une aide auprès de ceux qui ont déjà passe ces moments d'angoisses de m'aider a développer mon projet d'animation et de m’éclairer sur les questions posées a l'oral
pour l'animation j'ai choisi un atelier mémoire pour personne très âgées ,interdit de sorti,est atteinte de la maladie d’Alzheimer et qui ne voit pratiquement pas,a fait 3fois le tour du monde issue d'une famille bourgeoise et pratiquante.avec l'aide de l'avs et la gardienne de l'immeuble qui la connais depuis 40 ans lui parler de ses voyages et les pays qu'elle a verbosité....pour ceux qui veulent m'aider voici mon adresse mail karimouchekimi@live.fr ,et merci.

hardy cathy

trouver stage deavs pour entree en cours sept. 2011

Message non lu par hardy cathy » 16 juin 2011 21:40

Bonjours,
J'ai reussi mon ecrit en mai (17/20), je viens de passer l'oral pour DEAVS.
Je pense que je m'en suit bien sortie. Le jury m'a demandé de chercher tres vite des stages. Leur avis semblait favorable si j'ai bien compris.
Seulement je n'ai aucune date. Je sais seulement que la rentrée est le 29.08.2011 au CEF Bergerac.Il y a 6 modules mais aucun titre. Il y a 3 stages à faire. Par quoi commencer? Vous me suggérer ssiad, marpa, ehpad ou maison de retraite ou JohnBost en 1er ?
Qui peut me raconter ses 9 mois de formation. Ca m'aiderai bien pour m'organiser au mieux et être au plus juste.
Merci pour votre aide.

nazaire betty

Message non lu par nazaire betty » 17 juin 2011 01:29

j aimerais avoir de l aide pour realiser mes 3 rapport de stages df3 df2 en maison de retraite.df5 en creche.stage que j ai deja effectué.aidé moi car je suis sur le point de tout laisser tombé.

Répondre