Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF3 réussi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabi24

DF3 réussi

Message non lu par fabi24 » 21 mars 2008 19:29

Bonjours à tous et à toutes

J'ai passé l'oral du DF3 (projet d'animation) le 18/03/08 excellente note 19/20.

Si je peux vous aider n'hésitez pas

ghislaine

Re: DF3 réussi

Message non lu par ghislaine » 22 mars 2008 18:18

bonjour je suis en formation afin de passer le diplome d'avs , l'examen final est en fin juillet
j'ai vu votre message vous félicite avez vous passé les autre module ? et avez vous fait vos rapports de stages
Amicalement

sly

Message non lu par sly » 23 mars 2008 07:07

felicitations!!!

bidule

Message non lu par bidule » 23 mars 2008 09:52

Bonjour et felicitations. J'ai également passé l'épreuve du DF3, mais dans notre centre, il ne veulent nous communiquer aucunne note avant la fin de la formation. C'est domage car on travaille un peu dans le brouillard et on ne sait pas ce que l'on vaut à l'orale et pour le DF5 ça rique d'être une autre histoire.

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 23 mars 2008 13:09

je constate que je ne suis pas seule à travailler dans le brouillard pour l'instant je n'ai passé encore aucune épreuve

gaelle

Message non lu par gaelle » 23 mars 2008 14:52

salut

Moi aussi je suis en formation deavs et tjs pas passer de module sauf le rapport df2
Fin avril je passe le df1 et df6

je suis en formation a coté de pertuis et toi?

Actuellement j ai presque fini le rapport df5 qui va partir a la drass

un bisou a vs et si je peux vs aidez allez y

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 23 mars 2008 19:23

saint dié vosges nous n'en sommes qu'au DF2
bien amicalement

fabi24

Message non lu par fabi24 » 24 mars 2008 09:32

Bonjours,

Pour répondre à ghislaine,J'ai déjà passé le DF2 et on aura les notes au mois d'avril. Pour le dossier professionnel de 10 pages j'ai commencé à le préparer je dois le rendre le 21 Avril. Je fais ma formation au CEF à Bergerac en Dordogne. L'examen final se passe à la DRASS à TALENCE à côté de Bordeaux.

Si je peux aider n'hésitez pas

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 24 mars 2008 10:13

merci beaucoup je ne suis qu'au DF2 qui devrait çetre rendu le 30 avril à très bientôt
amicalement

gaelle

Message non lu par gaelle » 24 mars 2008 11:20

salut

moi j ai terminer le df2 avant noel en commencant la formation au mois d octobre c ete juste dans le temps
j ai fini le df5 je dois le rendre ds la semaine pour partir a la drass sur un projet personnalisee a domicile

moi j ai que 6 modules et pas de projet d animation par rapport a d autres
je depend du vaucluse 84

bisou

Répondre