Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par nathalie » 11 févr. 2014 06:43

bonjour actuellement en formation de deavs .j'aurais besoins d'aide pour mon projet individualisé merci cordialement.

Leclere

Message non lu par Leclere » 22 févr. 2014 08:26

bonjour pourrai tu m'envoyer ton dossier je n'arrive pas a foire le projet individuel de la personne et je dois le rendre le 23 mars merci d'avance

nunusse

df5Re:

Message non lu par nunusse » 27 avr. 2014 22:16

besoin d' aide pour faire mon df5

clin

Re: df5

Message non lu par clin » 16 sept. 2014 23:15

je voulais savoir si vous pouvez m'aidez pour un df5 je blok dessus merci

jusseau

Message non lu par jusseau » 26 oct. 2014 17:26

je suis actuellement en stage a domicile depuis une semnaineet j'ai un rapport de stage a rendrepr le 10 novembre et j'ai fais que 15 lignes et il m faut 15 pages ce qui me pose probleme c'est le projet individualisé donc des fois si vous pouviez m'aidez

béatrice

Message non lu par béatrice » 29 déc. 2014 15:50

Bonjour, je suis en formation du deavs et j'aimerais savoir comment vous avez décrit votre dc5 cela me permettrais d'avoir une idée,je vous laisse mon adresse mail si vous désirez me répondre merci.

tessier

Message non lu par tessier » 25 janv. 2015 18:04

Est-ce qu'il serait possible de voir un exemple de sujet sur le DF5.merci

suzie

Re:DF5

Message non lu par suzie » 15 févr. 2015 12:20

Bonjour je suis intéressée par votre proposition si vous pouvez me guider sur l'élaboration de mon dossier ma situation le l'ai deja mais je bloque. vous pouvez aussi me contacter au 0675383517 MERCI

Samira

Message non lu par Samira » 24 févr. 2015 08:22

Bonjour, je suis actuellement en stage chez des particulier et n'arrive pas à démarre mon PI si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce...

dedel

Re:

Message non lu par dedel » 24 févr. 2015 09:12

actuellement en deavs
Je dois commencer mon rapport de stage df5
mais je ne comprend pas ce que je doit faire sur un projet d'individualisée. j'ai beaucoup d'idée mais je ne sais pas comment mettre sa. Est ce que vous auriez des modèles à me passer . merci d'avance

delmine.b@hotmail.fr

Répondre