Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
Fabienne
Re:
Merci Lalie, c'est cool et oui c'est du boulot mais quand on aime on ne compte pas !!! :bounce: !
Je vais passer Rédacteur cet automne en promotion interne et ensuite j'aimerais continuer avec une licence sanitaire et sociale toujours en VAE !
Bounyz : donne moi ton adresse mail !stp
Bye Fabienne
Je vais passer Rédacteur cet automne en promotion interne et ensuite j'aimerais continuer avec une licence sanitaire et sociale toujours en VAE !
Bounyz : donne moi ton adresse mail !stp
Bye Fabienne
-
Karine
Re:
Fabienne, j'ai eu mon livret 1 mais je cale pour le livret 2; je travaille en centre Médico- social et je souhaiterai pouvoir consulter ton livret 2 pour me faire une idée de la construction du livret et regarder commen tu as fais pour fair evaloir l'anglais; Je te laisse mon adresse mail kariophe@hotmail.fr, si t'es Ok.
Merci
karine
Merci
karine
-
karine
-
Angéline
POST VAE
Bonjour, j'ai passé ma VAE cette année également mais je ne l'ai eu que partiellement. Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer ton livret 2 pour que je puisse améliorer les unités qui me manquent car je dois tout reprendre à zéro.
Merci : angelinetijou@gmail.com
Merci : angelinetijou@gmail.com