Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !
-
sandrine
Re: On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !
Bonjour,
Je suis nouvelle, maman de 3 enfants et 40 ans.
Je voulais préparer le concours auprès de L.A CONSEILS à Muret ou le GRETA allée Osete, à Toulouse, quel organisme me conseillez vous ?
En vous remerciant.
Je suis nouvelle, maman de 3 enfants et 40 ans.
Je voulais préparer le concours auprès de L.A CONSEILS à Muret ou le GRETA allée Osete, à Toulouse, quel organisme me conseillez vous ?
En vous remerciant.
-
Gaëlle
Re:
Pour les sujets, c'est surtout des photos et sur les grands thèmes que tu peux trouver dans les livres : don d'organe, alcool, tabac, handicap...
Le jury est composé d'une formatrice de l'IFRASS et d'une professionnelle.
Tu prépares ton sujet pendant 10 minutes dans une salle toute seule et ensuite la formatrice vient te chercher. Elles se présentent rapidement, tu fais pareil et tu exposes ton sujet. A la fin de ton exposé, elles peuvent te poser des questions dessus ou pas. Ensuite, ton parcours, tes motivations et ton projet professionnel. Ça passe très vite !
Le jury est composé d'une formatrice de l'IFRASS et d'une professionnelle.
Tu prépares ton sujet pendant 10 minutes dans une salle toute seule et ensuite la formatrice vient te chercher. Elles se présentent rapidement, tu fais pareil et tu exposes ton sujet. A la fin de ton exposé, elles peuvent te poser des questions dessus ou pas. Ensuite, ton parcours, tes motivations et ton projet professionnel. Ça passe très vite !