Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dut Carrière sociale option assistante sociale
-
ivana sophie
Re: Dut Carrière sociale option assistante sociale
coucou, pourai tu men dire pluss sur le qcm?eske c dur?
-
lamart
Re: Dut Carrière sociale option assistante sociale
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait été convoqué pour les entretiens à paris descartes pour un dut carrières sociales option assistante sociale.merci de me répondre. :hapfac: :arc:
-
Do
Re:
Bonjour,
Je voudrais avoir des infos sur admission-postbac.
Je vous explique ce qui m'arrive. J'ai postulé pour le dut CS option AS dans les univ de Paris 5 et Paris 13 (pour entrer direct en 2e année car j'ai déjà un bac+2). Je n'ai eu aucune nouvelle et n'ai pas passé les épreuves.
J'avais mis aussi sur admission-postbac, les univ de Grenoble et Lille mais je n'ai pas envoyé de dossier. Donc depuis le début il y a écrit "dossier non parvenu". Mais là, depuis cette semaine il y a écrit "dossier reçu et complet" (alors que je ne leur ai rien envoyé).
Donc mes questions : est-ce un bug informatique ? ou les univ de Paris 5 et 13 ont pu faire suivre mon dossier vers Grenoble et Lille ?
Merci.
Je voudrais avoir des infos sur admission-postbac.
Je vous explique ce qui m'arrive. J'ai postulé pour le dut CS option AS dans les univ de Paris 5 et Paris 13 (pour entrer direct en 2e année car j'ai déjà un bac+2). Je n'ai eu aucune nouvelle et n'ai pas passé les épreuves.
J'avais mis aussi sur admission-postbac, les univ de Grenoble et Lille mais je n'ai pas envoyé de dossier. Donc depuis le début il y a écrit "dossier non parvenu". Mais là, depuis cette semaine il y a écrit "dossier reçu et complet" (alors que je ne leur ai rien envoyé).
Donc mes questions : est-ce un bug informatique ? ou les univ de Paris 5 et 13 ont pu faire suivre mon dossier vers Grenoble et Lille ?
Merci.