Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

Message non lu par Céline » 06 sept. 2008 20:29

coucou angélique !
moi sur mes papiers c'est écrit que la rentrée est à 10h le 9 et c'est ce que m'a redit la dame que j'ai eu au téléphone...
bon week end et à la semaine prochaine les filles!!

Angélique

Message non lu par Angélique » 07 sept. 2008 16:27

Coucou Céline !

Merci pour ta réponse.
En fait je ne retrouve pas le courrier pcq la secrétaire s'était trompée dans les affectations et m'avait envoyée à Lorient. Donc j'ai les papiers de Lorient.
Mais j'ai insisté auprès de la personne que j'ai eu au tél vendredi et elle m'a dit plusieurs fois qu'elle était sure que c'était à 9h. C'est pas clair tout ça :-)

En tout cas merci pour ta réponse. A mardi !

Céline

Message non lu par Céline » 07 sept. 2008 20:47

Coucou!
bon je crois que je vais rappeler parce que moi ça me gagner beaucoup de sommeil une heure !!lol!
est ce qu'il y a toujours le projet de se rencontrer demain juste avant la rentrée??
bonne soirée!

Angélique

Message non lu par Angélique » 08 sept. 2008 13:58

J'ai à nouveau téléphoné pcq c'est vrai qu'une heure de sommeil en plus ça compte :-)
Donc aujourd'hui on m'a dit 10h
La rentrée pour les 1ère année Ass c'est 10h
pour les Educ c'est 9h

voilà
A demain

Céline

Message non lu par Céline » 08 sept. 2008 14:08

Salut ! dis donc ça m'arrange que tu ais réussi à les avoir parce que j'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois j'attendais trop longtemps et personne au bout du fil...alors cool ça fait une heure de plus au dodo! quoique c'est pas dit que je dorme beaucoup...c'est le stress de la rentrée!!lol
bonne aprem' et à demain ! j'espère qu'on arrivera à se reconnaitre !

Rachel

Message non lu par Rachel » 11 sept. 2008 20:51

Salut!
Juste un petit mot pour dire que l'école de Lorient m'a appelé pour une place mais je n'y vais pas....
J'étais 40ème sur liste d'attente!
J'espère que ça fera plaisir à quelqu'un(e)!!
Bonne soirée!

marion

Message non lu par marion » 12 sept. 2008 18:48

Merci rachel!!!! l'école vient de mapelé, j'ai une place qui m'attends sur le site de lorient et je suis 48 ème sur la liste d'attente. Trop contente de l'avoir enfin ce fichu concours, donc lorient j'arrive. Je vous retrouve lundi ou mardi pour celle qui on pris la rentré a l'heure!!

élodie

Message non lu par élodie » 12 sept. 2008 20:25

coucou marion ! je te félicite pour ton admission! juste un petite question sais tu s'ils proposent encore des places? ou est ce toi la dernière? biz

marieaaricia

Message non lu par marieaaricia » 14 sept. 2008 21:54

Salut Marion et bienvenue a toi sur le site de Lorient ^^ Tu vas voir c'est genial jsuis pressee de te voir parmi nous (pour Elodie je pense que Marion sera la derniere parceque la on attend une fille de Brest et on sera 36 comme prevue sur les listes ... Desolee)
a bientot
Marie

élodie

Message non lu par élodie » 19 sept. 2008 10:11

coucou les filles! je voulais vous dire que j'étais sur liste complémentaire à lorient et qu'en fin de compte c'est l' AFPE de Saint Brieuc qui m'a contacté, une place m'attends là-bas! même si ce n'est pas le site que je souhaitais je suis contente car je rentre quand même en formation!

pour les filles qui attendent toujours, ne perdaient surtout pas espoir car la secrétaire de l' AFPE m'a dit que la promo n'était pas complète et qu'elle contactait encore des personnes!

bises à toutes !

Répondre