Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soni@

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par Soni@ » 05 mars 2005 20:30

Salut
Dites, sérieux... Vous n'avez pas vu passer MEUH(pour ceux qui le connaisse, celui qui se déguise parfois)? ni Titine? Je ne sais pas où ils sont passés... oùoùoùoù? Vous ètes là? Revenez, j'ai les mêmes à la maison...
Cette fois, c'est sûr, je suis en "cracure", il faut que je me repose avant de reprendre le taf lundi! :crazy2: ;)
Bon week-end à tous, en espérant que ça va mieux Pomme...

kanell

Message non lu par kanell » 06 mars 2005 07:14

Titine où es tu???
Alors? Dis nous tout! De toute façon, y a pas de soucis, l examen a marché!!NO problem!! C est fingers in the nose (je sais causer l Angleterre moààà!!)!!!!! :+: Raconte nous........On t attends!
Bizous à toi!

kanell

Message non lu par kanell » 06 mars 2005 07:26

Sonia, TheD,
Merci pour vos messages d encouragement, ça fait du bien!!!!!!! Vous êtes adorables!!!!!
Bienvenue à toi TheD! J espère que l on vous gardera longtemps sur notre topic :chine:
Il faut que Meuh vienne ns rejoindre au plus vite, il ns manque!!!
Tu sais Sonia, je ne suis pas extraordinaire, je donne juste aux autres candidats le courage .......que je n ai pas!En tout cas, ns formons une sacrée équipe grâce à vous tous :) :) :) !!!!
Allez faut que j y aille..

A++ Bizous!!

M..Enous

Message non lu par M..Enous » 06 mars 2005 10:47

C'est mon quatirème post, j'espère que celui ci passera. Salut Sonia et Kanell Bravo pour votre dynamisme il est très communicatif.

pomme

Message non lu par pomme » 06 mars 2005 12:01

Bonjour tout le monde :tv)

Un petit passage rapide sur le forum .. ou donc est passé ME ? à mon humble avis il fait la goule car son sujet préféré a eté enlevé.. :( bref...

Tout le monde se porte bien ? ma petite personne va mieux car son estomac va aussi mieux donc de ce fait le moral aussi.. MERCI MON CHOU :love: ..

L'oral du concours approche et en fait je suis sereine car je me dis que je ne vais pas au dernier jour de ma vie et ni au bagne et donc ca rassure quelque part...je relativise. Je n' ai pas peur, je vais ds l inconnu et c est pas plus mal ! j' evite de me stresser avec des bouquins ou des conseils ( souvent les meme )lus sur un tas de forums. Je me preserve à ma maniere du stress en evitant les situations qui m'angoisseront inutilement pour cet oral et je crois ca fontionne pour l instant plutot bien..

Sophie bonne chance pour vendredi a VIC LE COMTE !!! on est avec toi.pi surtout regarde de partout autour de toi voir si tu ne trouves pas MEUHHH lange ds le peuple des candidats :hein?: ( c est lui qui la dit ..mais il est deja me lui :) ) tonton meuhhhhhhh revient on t'aime !!!!!!Je retire tout ce que je t ai dit...mais revien nous vite ! :crying: *

BON DIMANCHE à toutes et tous slurpssss....à kanell, alain, stephane, sophie, Soni@, MEUHHHHH ( on t'm), titine et tous les autres du forum d en haut :bye: à bientot de vous lire..

Soni@

Message non lu par Soni@ » 06 mars 2005 17:01

Contente de te lire Pomme, ici et ailleurs, je commençais à m'inquiéter un peu, mais je vois que tu as trouvé un équilibre, bravo petite Pomme!!!
Tu sais Kanell, une fois où j'étais dans une situation perso compliquée, une personne très sage m'a demandé ce que je dirais ou ferais pour un jeune que j'accompagnerai qui connaîtrait cela... Je lui ai répondu naivement mais de manière très entière... Elle a souri et m'a dit que ce que je pouvais amener aux autres, il était peut-être temps que je me l'accorde à moi... Si tu as tant de ressources pour les autres, forcément, tu les a pour toi Kanell... et j'en ai vu de belles choses ainsi qu'une sacrée force de vie! ce qui ne signifie pas que tu n'as pas le droit de douter et d'être fatiguée, simplement plutôt que tu as tout ce qu'il faut pour surmonter tout cela... A méditer...
J'espère que ton concours c'est bien passé Titine...
Mon cherMEUH, c'est toi l'intervention au-dessus? Je doute... J'espère que tout va bien pour toi... Reviens-nous vite, tes fans te réclament!... Et tu sais que j'en fais partie (ne vas pas prendre le MEUHlon!!!).
Une pensée pleine de douceur mon cherMEUH, ainsi qu'à vous tous...

Le roseau

Message non lu par Le roseau » 07 mars 2005 09:52

Bonjour tout le monde,
J'étais parti en week end et en plus mon pc me joue des tours.

C'est moi Sonia ton roseau. Notre sujet à disparu. Quel désespoir. Que c'est il passé.
Enfin les choses étant ainsi. Continuons!

Toujours pas de nouvelles de Titine. Esperons que l'adage pas de nouvelle, bonne nouvelle puisse se vérifier.

Pomme merci pour ton message, t'es à croquer (j'espère qu'on te l'avait pas déjà faites celle ci).
Ta sérénité c'est la voie de la sagesse.

Kanell si un jour je vais pas bien, je sais quoi faire 3615 code Kanell. Je prendrais ma gellule de vitamine K et je suis sur d'avoir la pèche. N'oublie pas de prendre soin de toi.

Ma pierre de lune quel plaisir égoïste que de m'apercevoir que je suis attendu. Quel plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un comme toi quelque part.

kanell

Message non lu par kanell » 07 mars 2005 13:27

Ravie de te revoir sur les ondes Meuh!!!!!!!!
On retrouve l équipe au complet et c est bien! Il est vrai que ta poèsie commencait à nous manquer pour de bon!
Bon retour à toi Meuh et gros bizous !!!!
A++!

Ode du roseau pour Titine

Message non lu par Ode du roseau pour Titine » 07 mars 2005 16:52

Il s'appelait Tintin
Elle s'appelait Titine
Il était son copain
Elle était sa copine
Il habitait agen
Elle avait une angine
Il aimait le bon pain
Elle aimait...l'escalope

Cette libre adaptation d'un texte de P. Vassiliu a pour but d'attirer Titine à nous répondre. Ou en es tu Titine? On veut des nouvelles! Ton fan club te réclame! Titine!Titine! Titine! Titine!

Merçi Kanell, je t'envoie un doux bisou sur ta joue.

audrey

Message non lu par audrey » 07 mars 2005 21:01

slt jmapel audrey et je pace l'oral de groupe le 14mars aprem. g connu cette endroit par un formateur. jvoudré savoir coment est la structure sil y a internat ou logement. merci par avance.

Répondre