Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EXAMEN CAP Petite Enfance 2009
-
solenn
Re:
salut les filles, je suis de montpellier, et moi aussi, j'ai eu anthony qui avait du mal a trouver un boulot en vsp...lol !!! et jeudi, je passe la pec partie ecrit, 1h30 coef 4. je ne sais pas du tout a quoi m'attendre, qqun l'atil déjà passé? et qu'avez vous eu? ce n'est pas facile de savoir quoi revoir pour la pec ecrite et quoi revoir pour la pec orale?
pour la vsp, on avait déjà pas mal a apprenre, mais on est tombé sur pas grand chose finlament. est ce plus complexe pour la pec?
merci bcp!
pour la vsp, on avait déjà pas mal a apprenre, mais on est tombé sur pas grand chose finlament. est ce plus complexe pour la pec?
merci bcp!
-
Marie-Noëlle
Re: examen cap petite enfance
coucou,
Je rentre à l'instant de ma journée de pratique EP1 et EP3 fatiguée mais ca c'est plutot bien passée enfin je pense....
EP3 purée de PDT et carottes et jambon pour deux enfants de 5 et 4 ans.
Nettoyage du meuble sous évier.
A l'écrit des questions concernant les groupes d'aliments de la recette, les organes de l'appareil digestif, ...
EP1 habiller un enfant que la maman amène en pyjama et saignement du nez de l'autre...
Courage ce n'est pas si difficile que cela c'est surtout l'attente pour passer l'épreuve qui est longue, parti ce matin à 7H rentré à 16H et encore parce que certaines ne sont pas venues.
Il me reste demain L'EP1 à l'écrit et l'EP2 vendredi matin.
Bonne soirée à toutes
Je rentre à l'instant de ma journée de pratique EP1 et EP3 fatiguée mais ca c'est plutot bien passée enfin je pense....
EP3 purée de PDT et carottes et jambon pour deux enfants de 5 et 4 ans.
Nettoyage du meuble sous évier.
A l'écrit des questions concernant les groupes d'aliments de la recette, les organes de l'appareil digestif, ...
EP1 habiller un enfant que la maman amène en pyjama et saignement du nez de l'autre...
Courage ce n'est pas si difficile que cela c'est surtout l'attente pour passer l'épreuve qui est longue, parti ce matin à 7H rentré à 16H et encore parce que certaines ne sont pas venues.
Il me reste demain L'EP1 à l'écrit et l'EP2 vendredi matin.
Bonne soirée à toutes
-
amandine
Re:
coucou marie noelle merci beaucoup pour ton témoignage c'est super sympa. j'ai l'impression que ca tombe sovent cette purée de pomme terre carotte avec jambon! lol ca doit etre chaud de mixer le jambon NON?
moi ce qui me fait peur aussi c'est qu'à la maison quand je cuisine je met l'aliment pelé a coté de la pelure la faut faire gaffe a tout c chiant!!!
pour le saignement de nez tu as fais quoi?
moi j'ai peur que le stress me bouffe!
et demain écrit de l'ep1 la aussi je sais pas trop trop à quoi m'attendre mais bon!
moi ce qui me fait peur aussi c'est qu'à la maison quand je cuisine je met l'aliment pelé a coté de la pelure la faut faire gaffe a tout c chiant!!!
pour le saignement de nez tu as fais quoi?
moi j'ai peur que le stress me bouffe!
et demain écrit de l'ep1 la aussi je sais pas trop trop à quoi m'attendre mais bon!
-
Marie-Noëlle
coucou,
pour le saignement de nez tu met l'autre enfant si ce n'est pas encore fait en sécurité dans un transat ou poussette, tu prends un gant et tu appuie avec ton doigt sur le côté où il saigne pendant 5 mn et a
pour le saignement de nez tu met l'autre enfant si ce n'est pas encore fait en sécurité dans un transat ou poussette, tu prends un gant et tu appuie avec ton doigt sur le côté où il saigne pendant 5 mn et a
-
Marie-Noëlle
après elle va te demander ce qu'il peux y avoir comme incidence sur l'enfant par exemple laver le visage car il a du sang sur lui ainsi que les habits
Ne stresse pas trop car finalement cela n'est pas trop compliqué!!!!
à bientôt
Ne stresse pas trop car finalement cela n'est pas trop compliqué!!!!
à bientôt
-
Cristalpur
Re:
coucou marie noelle; je passe EP1 demain et je stress beaucoup, il faut vraiment appuyer pendant 5min sur la narine du jury ou faut dire que c'est autant de temps?
Ne faut-il pas mettre de ouate aussi dans la narine??
Doit-on vider la poubelle à la fin du change, de la toilette, ou du bain? Merci
Ne faut-il pas mettre de ouate aussi dans la narine??
Doit-on vider la poubelle à la fin du change, de la toilette, ou du bain? Merci