Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: VAE auxiliaire de vie sociale

Message non lu par nathalie » 04 nov. 2008 17:20

Bonjour, je suis inetressé par votre aide car je vais passé le DEAVS Ce mois si.
Pourrez vous m'écrir quelle genre de question sur l'écrit et sur l'oral.Je vous demande pas de me donné les reponsse mais m'orientez vers le genre de question orale et ecrit.En attente d'une reponsse de votre part je vous souhaite agréable journée Merci baucoups jespere a bientot

:chine:

Simone

Message non lu par Simone » 06 nov. 2008 18:05

Félicitation ! moi je passe le 20 novembre pour la seconde fois et j'aimerai bien avoir tout aussi bisous Simone

Simone

Message non lu par Simone » 09 nov. 2008 21:46

BONSOIR

je pense que l'on doit s'adapter à la situation et si cette personne ne peut pas se lever c'est bien que tu fasses
sa toilette au lit
C'est ce que je ferai en tout cas

Bises Simone

cathy

Message non lu par cathy » 11 nov. 2008 11:13

j'ai le livre Gassier Cordon et il y a les modules 9/10/11
respnsabilité, déontologie
mise en oeuvre de l'intervention
communication , relation d'aide
tout est bien expliqué, ce sont les 3 derniers modules qui quand on connait bien son sujet sont facile, donc vous ne devriez pas avoir de probleme
courage vous etes à la fin et vous allez y arriver

mimi

Message non lu par mimi » 12 nov. 2008 09:49

bonjour,c'est quoi ses modules 9 10 11 moi ça s'arrete a 6 modules.bonne journée

morandi

Message non lu par morandi » 14 nov. 2008 08:05

Bonjour en 2005 j'ai eu mon diplome d'assistante de vie j'ai quand méme 20 ans d'experience et il n'y à pas tres longtemps je me suis renseigner pour avoir le diplome deavs et l'ont ma dit que les deux diplomes était identiques il n'y a qu'un seule mot qui chanche ALORS ! un = professionel tu gagne moin et social tu gagne plus POURQUOI ????? :AieAieAie!: :bounce: MERCI DE ME DIRE POURQUOI CRIS

lamhenee

Message non lu par lamhenee » 14 nov. 2008 18:10

pour moi la vie en société c'est aussi simple il suffit jusste d'(êetre toi m^rmeee vaa veerss les aautres sanss lesss fuir ouvre leur ton coeeur eet bon ccourageee

tanina

Message non lu par tanina » 14 nov. 2008 21:48

bonjour à tous, moi il me reste le module 6 à remplire et la je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance bon courage à tous.

cosmos

Message non lu par cosmos » 14 nov. 2008 22:10

Morandini,

Pourquoi ?
Bah, tout simplement parce que ce n'est pas du tout le même diplôme !!!!!!!!!!!

N'écoutes pas toutes les balivernes qui peuvent se dire ici ou là, avant de te renseigner.

manue

Message non lu par manue » 20 nov. 2008 23:20

bonjour, en fait il y a une réforme du DEAVS y compris pour la VAE et maintenant on parle (je crois ) de domaines de compétences et les 11 modules ont été répartis en 6 domaines de compétences La réforme s'applique depuis cette année

Répondre