Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire d une assistante de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 11 mars 2012 22:04

sara,
Tu as quelle convention et tu es à quel coefficient , stp ?

ouria

Re:

Message non lu par ouria » 12 mars 2012 11:36

ma responsale ma mis en categorie b coef 256je croi pour 9e22 et un peu plus mas telle dit car j avait le titre .

moruot

Re: le salaire d une assistante de vie

Message non lu par moruot » 19 oct. 2012 13:24

bonjour, je viens d'avoir une proposition de contrat assistante de vie : 9,40 brut de l'heure, pas de frais kilométriques remboursés et en plus je viens avec 5 contrats en poche. C'est vraiment des profiteurs à bientot

myriam

Message non lu par myriam » 01 juil. 2013 23:35

ouai moi aussi ça me stresse si on est sur ce forum c'est pour discuter s'échanger et apprendre des choses et moi quand je lis ça ça me stresse!!!!c'est pas méchant c'est juste un conseil tu es libre de l'écouter ou passer outre ;-)

island

Re:

Message non lu par island » 02 juil. 2013 09:20

En ce qui me concerne, je suis employée en cesu, contrat de 20 heures par semaine et payée 9.25 net de l'heure.

bambi

Re:

Message non lu par bambi » 02 juil. 2013 20:24

moi aussi je travaille en cesu et je prend 11euro 50 de l heure je suis a temps complet faut pas brader notre travaille s est un métier très difficile bon courage a tous

cotte

Message non lu par cotte » 17 nov. 2013 01:29

Bonjour je voudrais demander des renseignement je suis surveillante de nuit qualifiee actuellement je suis ash dans un epahd ai 46 ans c est un cae de 20h je voudrait passer des qualif je ne sais pas du tout laquelle j aimerais travaillee avec des personnes atteintes maladie d alzeimer ou des pathologie tres lourdes lourd merci de m aider a trouver la meilleur qualif cecile

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 17 nov. 2013 19:56

Bonsoir "cotte" ,tu pourrais songer à passer la VAE d'aide soignante ou d'AMP .
Parles en à ta direction ,il y a sûrement moyen de le faire si tu totalises assez d'heures d'expérience !

marie-line

coef du diplome assistante de vie aux familles

Message non lu par marie-line » 17 mars 2015 13:46

marie line assistante de vie diplomée depuis décembre 2015 et je souhaiterais savoir mon coef et mon taux horaire merci actuellement ils m'ont mis a 271 de coef et 9.61 taux horaire suis- je dans la norme

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 17 mars 2015 15:31

Marie-Line,

Tu as dû te tromper : tu as mis : "décembre 2015" !!! lol

Bizarre , car le coefficient 271 n'existe pas dans la catégorie B...................

Répondre