Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zimmer Michèle

Re: VAE educ spé

Message non lu par Zimmer Michèle » 20 mai 2008 22:59

un écrit par type de situation, les savoir faire et être apparaissant à l'intérieur
il suffit de suivre le plan proposé par le livret 2

Zimmer Michèle

Message non lu par Zimmer Michèle » 20 mai 2008 23:14

bonjour
j'ai ouvert 3 AUDA à la SONACOTRA, actuellement ADOMA,en 2001
EN 1992, j'ai travaillé ds une association loi 1901 à l'accueil des demandeurs d'asile albanais arrivé à Brindisi avec B. Kouchner puis avec les demandeurs algériens.
Je veux bien lire votre écrit et vs le renvoyer
Michèle

MAKUMBANI

Message non lu par MAKUMBANI » 21 mai 2008 13:18

BONJOUR, pourrions nous prendre contact pour un RDV et voir les conditions d'aide.
merci

Nanou

Message non lu par Nanou » 27 mai 2008 19:33

Bonjour jean- claude,

je débute mon livret 2, je pars un peu dans tous les sens, j'écris en fait, peut tu regarder ma première ébauche (elle est courte! pour l'instant) pour me dire si je pars dans la bonne direction
Si tu peux me donner ton mail ?
Merci par avance
Nanou

Zimmer Michèle

Message non lu par Zimmer Michèle » 28 mai 2008 08:45

bonjour,
oui, pas de problème
michele-nicole.zimmer@laposte.net

jean claude

Message non lu par jean claude » 28 mai 2008 12:38

ok nanou gatard.jean-claude@neuf.fr a plus jc

mariel

Message non lu par mariel » 01 juin 2008 13:46

bonjour j claude

je viens de terminer péniblement la situation 1 suis ME depuis 10 ans, c'est terrible comme je trouve ça compliqué!!!
j'aide vraiment besoin d'aide et suis souvent démotivée, ais je fait le bon choix?
Je voudrais savoir comment m'y prendre pour démarrer la situation 2 milles merci
MARIEL

Zimmer

Message non lu par Zimmer » 01 juin 2008 22:34

je vous avais écrit un message mais je pense que vous ne l'avez pas eu
pas de problème, nous pouvons prendre contact pour un RV
je n'ai pas de conditions
A bientôt
Michèle

sandra83

Message non lu par sandra83 » 09 oct. 2008 22:25

coucou j claude je sais ont es en octobre et ton message date de mai je crois mais bon aurai besoin de ton aide pour livret 2 es merci si tu es toujours ok

sandra83

Message non lu par sandra83 » 09 oct. 2008 22:32

salut lauriane dadou et autre motives ok pour bosser ensemble l union fait la force alors contacter moi merci sandralaurent83@hotmail.fr

Répondre