Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mettler christelle

Re: vae bac commerce

Message non lu par mettler christelle » 17 nov. 2011 13:02

bonjour je prepare une vae bac commerce mon livret a etait valider mais je rame pour le 2 pourrais tu m'envoyer le tiend comme support ? merci beaucoup

mettler christelle

Re: vae bac commerce habillement

Message non lu par mettler christelle » 17 nov. 2011 13:11

bonjour je prepare une vae commerce habillement livret 1 valider mais je rame pour le 2 pourriez vous m'envoyer le votre svp pour que je m'en serve de support ? mille merci

katia

vae bac pro commerce

Message non lu par katia » 17 nov. 2011 14:39

bonjour pouriez vous me l envoyé comme exemple d inspiration merci

oceane

Re:

Message non lu par oceane » 23 nov. 2011 14:41

Bonjour, Dieudonné,
Pourriez tu me faire parvenir ton livret 2 à titre d'exemple pour que je me fasse une idée sur le travail a fournir. svp. merci

BALLAIS laurence

Re: jury

Message non lu par BALLAIS laurence » 23 nov. 2011 17:50

bonjour,
je passe devant le jury le 8 decembre 2011 pour valider un bac pro commerce
pouvez vous me dire comment cela se passe ,quelles questions posent ils? et si vous savez si il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas reçu ! merci d'avance ! bonne chance a tous

adada

Re: vae

Message non lu par adada » 08 déc. 2011 19:29

bonjour laurence
as tu passé ton oral devant le comment ça s'est passé?
moi je doit remplir le livret 2 pour le bac pro commerce peut tu me donner le tien pour que je prenne axemple

laurence

Re: jury

Message non lu par laurence » 08 déc. 2011 21:29

je suis passé devant le jury aujourd'hui,
le jury se composait de 3 personnes
prof de math, prof de vente, prof de français/anglais
Ils étaient assez sympathiques
mais ils m'ont posé des questions sur la vente , le problème c'est que moi mon métier est axé sur la pharmacie et plutot les préparations magistrales , j'ai un peu ramé!!! je pense que pour cette fois c'est raté !!! j'attend les résultats !! on verra bien !!!

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 09 déc. 2011 09:08

laisse moi ton mail afin que je te donne le lien pour des livrets bac pro.

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 09 déc. 2011 13:18

Pour connaitre l'adresse pour les livrets bac pro, je te laisse mon mail:laurencebussac@orange.fr. je te remercie car je rame un peu avec les activités

sylvie

Re: VAE livret 2 Bac Pro Commerce

Message non lu par sylvie » 19 déc. 2011 12:25

Bonjour Illini,

As-tu eu des réponses?
As-tu finalement passé ton bac et si oui l'as-tu eu?
Peux-tu m'aider je voudrai le passer aussi mais je suis vraiment perdue!!!!!
Merci mon adresse sydyan9@gmail.com

Répondre