Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
JulieB
Re: Concours AP Nice Lenval 2014
Vous le sentez comment celles qui l'ont passé ? Y'a deux jurys vu qu'on est 2 à la même heure ?
On vous a demandé vos défauts/qualités ?
On vous a demandé vos défauts/qualités ?
-
Auré
Re:
Pour ma part, je pense que l'aventure s'arrête là. Elles m'ont demandé quel était mon projet pro si j'étais diplômé. J'ai répondu la maternité. Elle m'a demandé: "Pourquoi pas la crèche". J'ai dit que j'avais une mauvaise image de la crèche (directrice de crèche en face de moi). J'ai essayé de me rattrapé. mais je pense, je suis sûre même que c'est foutu!
Elles m'ont demandé des choses par rapport à mon travail. Pourquoi je voulais faire ce métier, ce que je savais de la formation, l'âge des enfants en pédiatrie, le financement, mon organisation familiale...
Elles m'ont demandé des choses par rapport à mon travail. Pourquoi je voulais faire ce métier, ce que je savais de la formation, l'âge des enfants en pédiatrie, le financement, mon organisation familiale...
-
Alex
Re:
Bonjour à toutes!
Tout d'abord merci pour vos conseils qui m'aident à comprendre le déroulement de ce fameux oral!D'après ce que vous postez il y a donc trois parties à l'épreuve avec présentation, réponse au sujet et mise en situation,
Mais ces mises en situation touchent-elles seulement les enfants?
Merci pour vos réponses et à bientôt!
Tout d'abord merci pour vos conseils qui m'aident à comprendre le déroulement de ce fameux oral!D'après ce que vous postez il y a donc trois parties à l'épreuve avec présentation, réponse au sujet et mise en situation,
Mais ces mises en situation touchent-elles seulement les enfants?
Merci pour vos réponses et à bientôt!
-
Auré
Re: concours
Alex, la mise en situation c'est juste la dernière phrase que te dira ton jury. Vraiment a la fin fin fin! Tu réponds, le jury ne réagi pas et hop elles te disent merci, au revoir!
Après je ne sais pas si ça concerne que les enfants. Mais je pense que oui! Bon courage
Après je ne sais pas si ça concerne que les enfants. Mais je pense que oui! Bon courage
-
Karine
Re:
Hello, je passe le dernier jour, le 16... je ne sais pas si c'est bien ou pas mais c'est stressant de devoir attendre aussi longtemps pour passer... Si les filles qui sont déjà passées peuvent m'aider, ce serait super gentil. Je voulais savoir si pendant la préparation on nous fournissait papier/feuilles ou si il fallait en apporter... et si vous vous aviez des échos d'autres sujets? encore une question, les résultats c'est le 2 juin à l'institut c'est ca? et après on reçoit le relevés de note à la maison c'est ca?
-
Auré
Re: concours
Karine, oui il te fournisse la feuille. Pour le stylo, si tu en as un tant mieux, sinon la dame qui va te surveiller peut t'en prêter un.
Apparemment des filles sont tombés sur le handicap, la fessée... et moi la crèche et la maison de retraite.
Pour les résultats c'est bien le 2 Juin à l'institut et surement sur le site de lenval. Et quelques jours après on reçoit le relevé de notes.
Bon courage a toi, ne stresse pas.
Apparemment des filles sont tombés sur le handicap, la fessée... et moi la crèche et la maison de retraite.
Pour les résultats c'est bien le 2 Juin à l'institut et surement sur le site de lenval. Et quelques jours après on reçoit le relevé de notes.
Bon courage a toi, ne stresse pas.
-
JulieB
Re:
Ca a été celles qui sont passées aujourd'hui ?
Karine : ce que je trouve sympa dans le fait de passer à la fin, c'est que tu n'attendras pas trop pour les résultats !
Et oui, les résultats seront mis sur le site de Lenval
Courage à toutes, perso je n'arrive pas à réviser car je ne sais pas quoi réviser !
Karine : ce que je trouve sympa dans le fait de passer à la fin, c'est que tu n'attendras pas trop pour les résultats !
Et oui, les résultats seront mis sur le site de Lenval
Courage à toutes, perso je n'arrive pas à réviser car je ne sais pas quoi réviser !