Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luuly

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Luuly » 26 nov. 2015 13:22

STP aide moi!!!! Je voudrais desperament réussir ma vae mais ce livret 2 ....je ne sais pas comme mi prendre , les points à mettre en evidence pour le jury. Si tu pourrais m'envoyer ton livret ou la partie importante serais coooooooll. Merci

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 27 nov. 2015 15:03

Bonjour, le site social m'a alerté que vous m'avez laissé un message sur l'aide apportée au livret 2 VAE aide soignant. Je vous donnerai un module comme je l'ai dit à l'annonce qui se situe juste avant votre demande d'aide . Au plaisir de vous aider fadila57@orange.fr

ait hsain

Message non lu par ait hsain » 29 nov. 2015 20:56

bonsoir j'ai besoin d'aide pour remplir le module 2 et 3 qulqun'peut m'aide merci

celco

Message non lu par celco » 02 déc. 2015 00:52

Bonjour peux tu me l envoyé ? Merci (je suis actuellement amp et souhaite un jour faire une vae as donc c est pour voir à quoi ca ressemble

decoha

Message non lu par decoha » 13 déc. 2015 16:07

bonjour besoin d aide pour dossier vae aide soignante merci

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 13 déc. 2015 18:00

Bonjour decoha, le site "le social " m'a envoyé un mail dans lequel vous m'avez écrit .Comme je l'ai dit un peu plus haut , à la suite de nombreux abus ,je ne donne gratuitement que le module 1. Il pourra vous aider à comprendre les questions et de ce fait, de quoi y répondre sans faire du hors sujet. Mon adresse mail se trouve dans les précédentes questions, si vous voulez, contactez moi directement à cette adresse

bribere

Message non lu par bribere » 13 déc. 2015 19:36

oui je veux bien .
merci :crazy2: :crazy2:

Malika

Message non lu par Malika » 15 déc. 2015 07:01

Si quelqu'un peut m'aider pour le module 2 3 6 et le 8 merci

Naty

Message non lu par Naty » 16 déc. 2015 23:05

bonjour, je suis dans la rédaction du livret 2, j ai décrit deux situations pour le module 1 et la description de se que je fait avec ces personnes au brouillon et sur deux pages donc j aimerai avoir un modele pour me rendre compte si j en dit trop. J ai aussi investi dans un livre pour la rédaction Vae AS.
Est ce que vous pouvez m envoyer un modèle svp merci beaucoup

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 17 déc. 2015 12:40

bonjour Naty, mon adresse mail est déjà sur le site. Ecrivez moi directement à cet adresse mail ou laissez moi la votre afin de vous donner mon module 1 et vous pourriez ainsi comparez pour voir si vous avez peu ou détaillé les situations. A bientôt

Répondre