Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
Jean Laurent
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour à tous,
Je suis actuelement en train de remplir mon livret 2 pour une VAE de DEME... Si quelqu'un l'a déjà rempli et accepterez de m'en faire parvenir une copie, cela m'aiderai beaucoup dans ma démarche...
Je compte sur vous,
Bien à vous,
Jean Laurent mrjeanlaurent@yahoo.fr
Je suis actuelement en train de remplir mon livret 2 pour une VAE de DEME... Si quelqu'un l'a déjà rempli et accepterez de m'en faire parvenir une copie, cela m'aiderai beaucoup dans ma démarche...
Je compte sur vous,
Bien à vous,
Jean Laurent mrjeanlaurent@yahoo.fr
-
Catherine Bellot
Re:
Voici mon email:bellot.catherine@gmail.com
Merci à toi de me laisser consulter ton livret. Cordialement. Catherine BELLOT
Merci à toi de me laisser consulter ton livret. Cordialement. Catherine BELLOT
-
salouane
j aimerais bien avoir votre livre 1 ET 2 JUSTE POUR M AIDER A DEMARER CAR MON EXPERIENTION PROFESIONNEL N EST PAS COMME LA VOTRE JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL MERCI
-
gaudefroy
Re:
actuellement dans la préparation du livret 2 vae ME vous serait-il possible de m'envoyer un exemple ; il me permettrait sans aucun doute de mieux m'organiser et répondre au mieux aux différentes attentes cordialement
voici mon email : gaudef.quatuor@hotmail.fr
voici mon email : gaudef.quatuor@hotmail.fr
-
sandrine
Re: livret 2 vae moniteur educateur
salut à tous,
Je viens de commencer ma vae pour le diplome moniteur éducateur et franchement c'est trés flou dans ma tete serait-il possible que l'un d'entre vous m'envoie son livret 2 pour que je vois comment je dois démarrer?? Je n'ai pas l'intention de le copier c'est juste pour m'aider
Merci beaucoup!!!
Je viens de commencer ma vae pour le diplome moniteur éducateur et franchement c'est trés flou dans ma tete serait-il possible que l'un d'entre vous m'envoie son livret 2 pour que je vois comment je dois démarrer?? Je n'ai pas l'intention de le copier c'est juste pour m'aider
Merci beaucoup!!!
-
babou
Bonjour,
pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret 2 je souhaiterais voir comment le rédiger et le mettre en forme. Voir aussi comment tu as intégré ton sujet.
Merci d'avance
pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret 2 je souhaiterais voir comment le rédiger et le mettre en forme. Voir aussi comment tu as intégré ton sujet.
Merci d'avance
-
fukio
Bonsoir Jojo pouvez vous m envoyer votre livret 2 vae m e,je vais debuter mon livret 2 comme vous il y a quelques temps.Votre aide me sera tres precieuse, merci d avance
mon adresse mail: fukio@laposte.net
-
jr
bjr
il me faut juste le dc4 si cela ne vous dérange pas
merci d'avance
jr
il me faut juste le dc4 si cela ne vous dérange pas
merci d'avance
jr