Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 17 mai 2013 19:58

Yes, c'est ça : 15. Mais apparemment ça ne suffit pas !

Z.

Re:

Message non lu par Z. » 17 mai 2013 23:46

Wahou ! J'aimerais bien connaître les notes des premières en liste d'attente pour voir combien minimum il fallait avoir pour être sur liste principale.

tess

Re: EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

Message non lu par tess » 18 mai 2013 10:46

Salut les filles!
Je suis actuellement 6 eme sur liste d'attente, pensez vous qu'il y ai des chances que je sois rappelé?

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 18 mai 2013 13:22

Pareil que Z., ça serait intéressant à savoir en effet!

De plus, il semble que les notes des reçues soient comprises entre 16 et 17,5 environ mais il n'y a pas l'air d'avoir non plus des 18 ou 19 de moyenne!... C'est vraiment rick-rack finalement!

Loulou07

Re:

Message non lu par Loulou07 » 18 mai 2013 15:35

Salut!

Alors moi j'ai eu 45 avec l'eje et 45 avec le psy également.
Mais le plus intéressant serait en effet de connaître les notes des premiers de la liste complémentaire. C'est clair que les notes des admises sont dans un mouchoirs de poches

Est-ce qu'il y en a qui compte se désister?

Bon week-end a vous

Z.

Re:

Message non lu par Z. » 18 mai 2013 19:29

Bonjour Tess,
Tu as eu quelle note pour être 6ème sur liste d'attente ? Je pense que c'est peut-être possible mais à Nantes, il n'y a en général que peu de désistements.
Mel, je connais une personne qui a eu plus de 18 de moyenne donc effectivement, ça peut monter très haut ! ;-)

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 18 mai 2013 22:28

Pour ma part 48/50 et 48/50, aux deux en fait, plutôt fière :)

Emi

Re:

Message non lu par Emi » 23 mai 2013 11:22

je viens de recevoir les résultats par courrier pour Angers, il n'y a pas le détail des notes (dommage...) mais j'ai obtenu la moyenne de 18/20. Je discute avec la demoiselle qui est en position 1 sur la liste d'attente, nous allons donc pouvoir savoir la barre d'admission en ce qui concerne l'école d'Angers. (Le dernier pris sur liste principale a peut-être eu la même moyenne que le 1er sur la liste d'attente c'est une histoire de départage après).

tess

Re: EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

Message non lu par tess » 28 mai 2013 09:27

Est ce que les filles admise à nantes qui se désiste pourrais me le dire please??

claire

Re:

Message non lu par claire » 28 mai 2013 10:23

Bonjour!!!
J ai vu qu il y avait une certaine melanie qui etait prise a angers mais aussi a limoges, elle choisit qu elle ville???? Je suis 3eme sur liste d attente a limoges et je suis a la recherche de désistements ^^
Bonne journée

Répondre