Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Melun
-
pauline
Re: IRTS Melun
Coucou eley et oui grand changement pour moi également, sauf que n'étant toujours pas fixé,sa devient vraiment galère puisque si je suis prise j'aimerais trouver une coloc!!!!enfin patience comme on dit!!!!!
-
Pauline
Salut tt le monde???quelqu'un as-t-il des nouvelles de la liste d'attente?? MERCI
-
lynda
ben pour la liste d atente je te conseil de patienter encore un peux comme l ecole es fermer pour l instant donc patience elee ouvre le 25 aout donc d ici la soit trankil sinon tu es combien sur la liste d atente et pour quel formation
-
elodie
Bonjour à tous! Pour info: j ai appelé aujourd hui l IRTS pour en savoir plus au niveau de la liste d attente et j ai eu une dame qui m a répondu je sais pas du tout il faudra rappelé le 1er septembre... Je ne sais plus quoi penser, si je dois encore y croire ou pas, il restais 10 personne devant moi lorsque l IRTS a fermé... J espère qu il y a eu des désistements depuis, entrer dans cette formation c'est ce que je désire le plus... Courage à ceux qui attendent comme moi! Et n hésitez pas à dire si y a du nouveau merci bizzz
-
lynda
c est vrai que cela doi pas etre simple pour vous d attendre comme cela je me mets a votre place et vous dit a tous courage moi j ai eter prise pour la rentree du 15sep en ass donc j espere qu il y aura parmis vous des repecher bisou et garder la foi
-
charlotte
Pour ma part, jsuis 15° sur liste d'attente pour éduc spé à Melun. J e voulais savoir quand était la rentrée? merci à tous
-
elodie
Moi je suis 22ème sur la liste d attente! Apparament ya une pré rentrée le 9 et la rentrée officielle c le 15... Pauline ou charlotte vous avez appeler l irts? Si oui on vous a dit quoi?
-
pauline
coucou moi j'ai aplé ojourdhui mme chedry reviens le 1er septembre,rentréé effestivement le 15 donc il faut attendre encore et encore, pour ma part je ne vous cache pas ke j'ai atteint la limite de ma patience!!!venant de rennes c tellement pratique pour m'organiser!!!!enfin bon encourageons nous!!!!
-
elodie
re! c clr moi osi j en ai tro mare d attendre... l ané dernière 35 repéché et l ané d avt 25 alors en étant 22 jme di ke si jsui pa prise 7 ané c la poisse! moi g pa le pb du logement vu ke jsui à 30 min de melun ms j aimerai tellement savoir si ya u d désistements depui le 15 juillet... on atten ts une place koi! si quelqu un veux parler davantage: froglodie@hotmail.fr biz a + tard