Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GODENZY

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par GODENZY » 09 avr. 2013 21:51

bonjour
serait il possible de menvoyer ton df5 car je rame enormement et ne sais pas par ou commencer
cela me servira de support pour effectuer le mien
de quel reion es tu?
est il possible que je tenvois mon df2 pour me dire ce que toi tu en pense?
merci bonne journee

mimene

Message non lu par mimene » 15 mai 2013 10:55

Salut. Je suis entrin decrire mon df5 , je galere si quelqu'un pouvai m'aider merci

le franc

Message non lu par le franc » 13 juin 2013 21:56

bonjour

jai un enorme probleme je narrive vraiment pas a realiser mon DF5 AMP peux tu si toujours d'actualité m'envoyer ton etude de cas afin que je puisse voir comment le structurer exactement et avoir une idée de ce qu'on nous demande
en te remerciant par avance bonne soiree

hurvois

Re: dff 5, df2,df3

Message non lu par hurvois » 22 sept. 2013 11:54

pourrais tu m envoyer ton df5 et df2 s il te plait car j ai du mal à rédiger les miens
d avance je te remercie

prodhomme

Message non lu par prodhomme » 25 sept. 2013 14:30

Pour le df5 il est impératif de faire le lien avec l'équipe et la famille je suis en plein dedans je le présente a l'oral la semaine prochaine, il faut également mettre en avant qu'il est obligatoire depuis la loi 2002 droit des usager.et bien savoir distinguer les besoins: attentes : désirs. ça peut être des choses très simple. bon courage

colin

Re: dc5

Message non lu par colin » 01 avr. 2014 14:52

Bonjour , je suis en formation DEAMP , je dois rendre mon dossier le 14 avril est je suis bloquer pour la réalisation de mon dossier est ce possible de m envoyer une copie de votre dossier que je puisse m'aider
Merci d'avance

Angy

Message non lu par Angy » 25 mai 2014 17:25

Bonjour je bloque pour mon DC5 j'en suis déjà a la mise en oeuvre du rôle de l'amp je bloque la déçu car je suis un peu perdu es ce que tout simplement il faut que je marque quelle rôle j'ai jouer avec le résident ou quelle rôle jour les autre éducateur ou amp ?

boubacan

Message non lu par boubacan » 01 juin 2014 20:44

bonjour

heeellllppppp!!!je bloc sur le dc5

neilaaa

Re:

Message non lu par neilaaa » 04 juin 2014 19:12

je suis tomber sur votre proposition saurait t-il possible de m'envoyer votre modèle d'études de cas car je suis énormément bloquer

chivico aida

Message non lu par chivico aida » 20 juin 2014 20:46

J'ai le matériel informations pour construire mon projet individuelle
en désordre il me faut la méthode
s'il vous plaid

Répondre