Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet personnalisé
-
GODENZY
Re: DF5 projet personnalisé
bonjour
serait il possible de menvoyer ton df5 car je rame enormement et ne sais pas par ou commencer
cela me servira de support pour effectuer le mien
de quel reion es tu?
est il possible que je tenvois mon df2 pour me dire ce que toi tu en pense?
merci bonne journee
serait il possible de menvoyer ton df5 car je rame enormement et ne sais pas par ou commencer
cela me servira de support pour effectuer le mien
de quel reion es tu?
est il possible que je tenvois mon df2 pour me dire ce que toi tu en pense?
merci bonne journee
-
mimene
Salut. Je suis entrin decrire mon df5 , je galere si quelqu'un pouvai m'aider merci
-
le franc
bonjour
jai un enorme probleme je narrive vraiment pas a realiser mon DF5 AMP peux tu si toujours d'actualité m'envoyer ton etude de cas afin que je puisse voir comment le structurer exactement et avoir une idée de ce qu'on nous demande
en te remerciant par avance bonne soiree
jai un enorme probleme je narrive vraiment pas a realiser mon DF5 AMP peux tu si toujours d'actualité m'envoyer ton etude de cas afin que je puisse voir comment le structurer exactement et avoir une idée de ce qu'on nous demande
en te remerciant par avance bonne soiree
-
hurvois
Re: dff 5, df2,df3
pourrais tu m envoyer ton df5 et df2 s il te plait car j ai du mal à rédiger les miens
d avance je te remercie
d avance je te remercie
-
prodhomme
Pour le df5 il est impératif de faire le lien avec l'équipe et la famille je suis en plein dedans je le présente a l'oral la semaine prochaine, il faut également mettre en avant qu'il est obligatoire depuis la loi 2002 droit des usager.et bien savoir distinguer les besoins: attentes : désirs. ça peut être des choses très simple. bon courage
-
Angy
Bonjour je bloque pour mon DC5 j'en suis déjà a la mise en oeuvre du rôle de l'amp je bloque la déçu car je suis un peu perdu es ce que tout simplement il faut que je marque quelle rôle j'ai jouer avec le résident ou quelle rôle jour les autre éducateur ou amp ?
-
chivico aida
J'ai le matériel informations pour construire mon projet individuelle
en désordre il me faut la méthode
s'il vous plaid
en désordre il me faut la méthode
s'il vous plaid