Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel metier avec un CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tifany

Re: autres diplomes

Message non lu par tifany » 26 nov. 2010 14:21

Bonjour, je vais passer l'année prochaine mon bac ES et j'aimerais savoir si il existait d'autres diplomes que le CAP petite enfance, qu'on peut passer apres le bac pour travailler dans le domaine de la petite enfance.

merci de bien vouloir me repondre.

anais

Re:

Message non lu par anais » 08 déc. 2010 14:22

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de passer le cap petite enfance sans avoir le brevet des colleges ?

Blondiau

Re: quel metier avec un CAP petite enfance

Message non lu par Blondiau » 15 déc. 2010 17:40

Bonjour, je m'appelle Amandine, je suis que en Seconde mais l'école, vraiment, je ne veux plus, je veux rentrer dans la vie active... J'aimerais m'occuper dans des crèches avec des enfants mais il paraît qu'avec un Cap petite enfance, il n'y à pas grand choses... Est-ce vrai ?

amanda

Message non lu par amanda » 01 janv. 2011 17:28

bonjour,

J'aimarais savoir quel matiére il y aura dans le cap petite enfance?

Merci de bien vouloir me repondre.
Avec mes sincéres salutation.

nora

Message non lu par nora » 04 janv. 2011 18:09

:) pour passe le concours atsem care je souhaiterais rentrer dans les ecoles maternelle c'est en combient de temps que ce passe le concours et peut-tu me donner les ecoles a bientot nora

sahi

Message non lu par sahi » 13 janv. 2011 22:06

tu peux travaille aussi dans les crèches

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 14 janv. 2011 19:34

Dans le cap petite enfance, il y a de la biologie, des sciences médico sociales,de la nutrition, cuisine,du ménage,des techniques professionnelles socio éducatives, de la puériculture (surtout de la pratique) et de la Vie sociale et professionnelle.
Voilà j'espère que ma réponse te convient.

Justine

Message non lu par Justine » 27 févr. 2011 14:38

Salu ..
tu peux faire ATSEM aussi.

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 10 avr. 2011 13:04

tous d'abord félicitation pour ton diplôme !! moi je vais le passé au mois de juin et je voulais savoir qu'elle épreuve je vais avoir quand on a que a passé la pratique car comme j'ai déjà un cap /bep ?? peu tu me renseigné s'il te plait merci d'avance

leila

Message non lu par leila » 15 mai 2011 23:21

soit patiente paceque tu devrai l'etre dans ton métier tu vera tu trouvera se que ttu chercher la pacience est le plus grand cadeux que l'on puise avoir

Répondre