Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re:

Message non lu par amandine » 05 juin 2010 08:48

coucou!! si d'autres filles pourraient nous raconter leurs pratique ca serait sympa car c'est quand meme le stress

bisous

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 07 juin 2010 15:16

coucou marie noelle!!!

alors comment s'est passé l'ep2? ca se passe comment au juste? moi je passe l'ep1 vendredi et lep2 et l'ep3 vendredi d'après. je vous avoue que je stresse pas mal

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 07 juin 2010 20:04

salut a toutes les filles.moi g passer EP2 qui c tres bien passer le jury etait sympa ia juste dix min a te presenter et presenter des stage et il te pose d kestiion pdt 20min genre keske la pmi ia koi dedans quesqune atsem queque lautonomie etC...ensuite pour lEP1 CA C BIEN PASSER j ai du fr le change dune petite fille et lui fr sa toilette ensuite les jury(tres sympas) mon poser des kestion quesque je fai en k de fievre et fr quoi pour la baisser mtn mecrit en EP1 ETAI SIMPLE AUSSI c t pa dur alors que je flipper a lidee de ce quon aller avoir et la vsp super facile.DEMAIN JE PASSE ep" DC AUJOURDUI JE pe pa vs aider par rappor a ca.BN courage a tte bisous

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 07 juin 2010 21:55

jessica j'aimerais bien discuter avec toi sur msn je suis en gros stress lol

lerochka

Re: EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

Message non lu par lerochka » 08 juin 2010 16:16

bonjour les filles je vous écrit car je suis confronté a un grand probleme je suis passé par le centre européen de formation ( celle qui veulent savoir plus de detaille sur le probleme ecrivai moi sur belka794@hotmail.com sa vou conserne toute!!!!! sa peu vou arrivé!!!!!!!!!)
et o final jai pa pu passer loral sur mon stage et donc jai eu 0!!!!!! mon centre me di que cé pas grave que si jai validé tte les autres epreuve je peu kan mm avoir le diplom, sauf que le juri ma di ke je lorai pa cette anné et je deverai repassé cette epreuve lanné prochaine pour avoir le deplom. Cé ki ki dit vrai et cé ki ki ment??????
merci a toutes

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 08 juin 2010 18:06

coucou lerochka

moi aussi j'ai préparé avec le centre européen de formation, je trouve pas ca top. mais qu'est ce qui s'est passé pour que tu puisse pas passé l'épreuve? j'ai rentré tona dresse msn si tu veux bien accpeté pour qu'on discute.
mais ce qui est sur c'est que si tu ne vas pas a une épreuve tu as 0 et donc tu ne pourras pas la validé cette année, faudra que tu l'a repasse l'année pro ca c'est certain

isabelle

Re: EXAMEN CAP Petite Enfance 2009

Message non lu par isabelle » 08 juin 2010 18:57

salut à toutes

juste pour vous dire ma collègue à passer son épreuve le 7 juin change du bébé après avoir régurgiter son biberon nettoyage du visage ensuite enfant de 8 ans (son frère lit son livre préférer au moment de nettoyer il se fait une bosse le soigner voila son sujet moi je passe le 10 juin je stresse aussi comme vous bonne chance à toutes

choupy.62

Re:

Message non lu par choupy.62 » 08 juin 2010 20:37

G terminé mes épreuves de Cap Petite Enfance aujourd'hui et je voudrais savoir... si les notes que g obtenu pour mon bac ya 2 ans vont compter ds la moyenne de mon cap ? ainsi que les notes que g obtenu durant mes 2 années de formation cap petite enfance que g passé avec Educatel ? est ce que toutes ces notes vont servir à quelque chose ou pas ? merci pr vos réponses !

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 08 juin 2010 22:32

ce qui est sur c'est que les notes que tu as eu avec éducatel ne rentre pas en ligne de compte et je ne pense pas non plus que tes notes du bac rentre car c'est un exam terminal pas continu

rachida

Re: examen cap petite enfance

Message non lu par rachida » 09 juin 2010 16:41

bonjour à toutes
je vaudrai savoir qui passe l'examen demain

Répondre