Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen bts esf 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
candidate

Re:

Message non lu par candidate » 28 mai 2009 17:47

voila l ecrits sont fini av une derniere epreuve vraiment pourri tro de physique pr ma par on ne pouvai mm pa gagner tro de point en sthe

neny

Re:

Message non lu par neny » 28 mai 2009 18:02

tu as raison aude j'avais oublié les "essentielles".
Pour la blanquette, je l'ai appris quand j'ai fais le rassemblement au cned en première année, c'est peut être surtout pour voir la technique du roux.
Comment s'est passé la STHE pour vous? moi j'ai pas fais toute les questions mais j'espère que celles que j'ai faite sont bonnes!

ju

Re:

Message non lu par ju » 28 mai 2009 18:11

premiere impression du devoir de sthe
pourri!!!!!!!!!
javai envie de pleurer sur ma copie!
moi qui nai jamais eu de note en dessous de la moyenne la je ne vise pas du tout 10 !
trop de fisik et surtout trop dur!! enfin c'est mion avis!!

encor eun sujet ou il n'y a aps de connaissance de sthe a mettre! je suis depitée!!

pascaline

Re:

Message non lu par pascaline » 28 mai 2009 18:46

bon STHE catastrophique en ce qui me concerne!!!! j'ai bloqué sur a peu près tout!!! dégoutée... il faut espérer que l'alimentation pratique se passe bien mardi sans quoi... déprime assurée!!!
d'ailleurs si vous avez des conseils pour l'alimentation pratique, je suis preneuse!!
merci d'avance

Lucie

Re: examen bts esf 2009

Message non lu par Lucie » 28 mai 2009 18:48

Ils auraient du le faire encore plus dur le sujet STHE PHY!! Cest nimporte quoi! Ca va etre chaud de lavoir ce BTS

laure

Re:

Message non lu par laure » 28 mai 2009 19:00

petite question pr l'épreuve de cuisine, quelle genre de blouse vous avez prévue? ou vs les avez achetés :(
et encore quel genre de gant isolant, les classiques ?peut importe la couleur?
merci :(

katia

Re:

Message non lu par katia » 28 mai 2009 19:03

et si j'obtien mon bts ==) soi 250 point en tou mai avec un zero en eco gestion (en sachant ke j'été hospitalisé en urgence), aurai je kan meme le diplome ?

sandra

Re: échange de sujet !!!!!!!!!!!!

Message non lu par sandra » 28 mai 2009 19:57

je ne remercie pas le prof qui s'est trompé !!!!!!!!!! nous souhaitions toutes avoir le chauffage et la pompe a chaleur !!!!!!! et le sujet qui est tombé était 100 fois plus complexe !!!!!! a cause de ça rendez-vous en candidat libre l'an prochain !!!!!!!!!! qu'avez-vous penser du sujet???????

DIDI

Re:

Message non lu par DIDI » 28 mai 2009 22:01

Franchement je trouve ce sujet STHE degoutant!!

merci a celui qui c est trompé ds les sujet!!!! bravo! en echange on a eu le droit à un sujet sur complexe avec tres peu de sthe ! que de la physik (franchement c n...!) je me suis plantée joliement! tétanisée par le sujet j arrivée mm plus a utilisé les bonnes formules!

et puis la longueur de ce sujet en 3h je crois pas que se soit possible!!! en tt cas pr moi c mort! il me faut compter sur cuisine et EP ! autant dire que c'est loin d 'être gagner!
J ai le moral à zero ! moi qui d'habitude ai des super note en STHE (14/20)

En tt cas bon courage à toutes et a tous pr la suite! et double courage à celles qui comme moi se sont planté en STHE

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 28 mai 2009 22:13

pareil que vous! je ressors de chaque épreuve un peu plus démoralisée et découragée à chaque fois... je trouve aussi qu'on se casse le ... à apprendre une montagne de trucs et au final ils nous mettent des questions bidons, pfff...

Répondre