Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur la nouvelle convention collective unique
-
Cricri
Re: infos sur la nouvelle convention collective unique
Bonsoir,
Je suis salariée d'un CCAS et je voudrais savoir si cette nouvelle convention collective s'applique aussi au secteur public ?
Merci d'avance de me répondre, car j'ai un responsable qui ne se préoccupe pas du tout de l'avenir de notre profession.....
Je suis salariée d'un CCAS et je voudrais savoir si cette nouvelle convention collective s'applique aussi au secteur public ?
Merci d'avance de me répondre, car j'ai un responsable qui ne se préoccupe pas du tout de l'avenir de notre profession.....
-
floflo
Re: agrément
La nouvelle CCU vient d'être agréee au JO du 12 octobre 2011, à voir sur légifrance.fr
et
http://www.solidarite.gouv.fr/actualite ... 13822.html
et
http://www.solidarite.gouv.fr/actualite ... 13822.html
-
matkovic
re bjr je pense que vous avez beaucoup de demande alors je retente ma chance merci si vous pouvez m adresser la nouvelle convention
-
marielo
Re:
"odalixe" :hapfac:
Il faut croire que certaines personnes attendent qu'on leur mâche TOUT le boulot ... vas jeter un coup d'oeil sur le post "se mettre à son compte " ou quelque chose comme ça ,il y a de quoi être sidéré ! (surtout de la part de personnes qui veulent se mettre à leur compte ,lol!ça fait un peu peur ! )
Ceci dit ,je n'avais rien contre le fait d'envoyer la CCU à "matkovic" ,mais il (ou elle ) n'a pas compris que sans adresse mail ,on ne
pouvait rien faire ... tant pis ! j'espère qu'il (ou elle ) a trouvé ailleurs .
Bonne soirée !
Il faut croire que certaines personnes attendent qu'on leur mâche TOUT le boulot ... vas jeter un coup d'oeil sur le post "se mettre à son compte " ou quelque chose comme ça ,il y a de quoi être sidéré ! (surtout de la part de personnes qui veulent se mettre à leur compte ,lol!ça fait un peu peur ! )
Ceci dit ,je n'avais rien contre le fait d'envoyer la CCU à "matkovic" ,mais il (ou elle ) n'a pas compris que sans adresse mail ,on ne
pouvait rien faire ... tant pis ! j'espère qu'il (ou elle ) a trouvé ailleurs .
Bonne soirée !
-
lourtau michele
merci beaucoup si tu peux me faire parvenir la nouvelle convention