Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
Cathy
Re: vae livret 2
Je recherche également le fichier du livret 2 pour la VAE d'auxiliaire de puériculture en format word. Merci de bien vouloir me le faire parvenir.
-
Thioro
Bonjour Raymonde,
Peux-tu également me faire parvenir le livret 2 pour la VAE d'auxiliaire de puériculture. Je l'avais en format PDF et je l'ai modifié en word mais toute la mise en page a été également modifiée.
Merci à toi.
Cordialement.
Thioro.
Peux-tu également me faire parvenir le livret 2 pour la VAE d'auxiliaire de puériculture. Je l'avais en format PDF et je l'ai modifié en word mais toute la mise en page a été également modifiée.
Merci à toi.
Cordialement.
Thioro.
-
christelle34
bonjour les filles est ce que quelqu'un peut me passer le livret 2 en format words
je vous donne mon adresse
sebastienvirginie@wanadoo.fr
merci d'avance
je vous donne mon adresse
sebastienvirginie@wanadoo.fr
merci d'avance
-
christine
j'ai lu que tu avais le livret 2 sous word pourrais tu me l'envoyer stp moi j'ai eu le module 1 et le 4 si tu veux un coup de main pour ces 2
-
Fournier
Bonjour! je suis désoler de vous déranger mais je suis en train de faire une vae et est ce que sa serait possible de m'envoyer le livret 2 en version word.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Merci d'avance.
Bonne journée.
-
isabelle
comment se passe le passage devant le jury.je passe dans une dizaine de jours et c'est la panique.je présente le cap petite enfance.Que demande le jury.est-ce que tout est basé sur ce que j'ai rempli dans le livret 2 ou est-ce que par exemple on peux me poser des question indirectes du type:à quel age et dans quel ordre poussent les dents d'un bébé.merci pour vos réponses.
-
véro 31
bonjour,pour le livret n° 2 peux-tu me l'envoyer ça serait très sympas de ta part merci.
-
François
Je recherche un exemple de livret 2 pour une VAE licence de Commerce, option Technico-commerciale format word/pdf MERCIIIIIIIIIII "je ne suis pas à court d'arguments mais ... en panne par rapport à la présentation" af37@orange.fr
-
SYLVIE
Bonjour,
Jai lu votre message, pourriez vous aussi m'envoyer le livret 2 sous format word? merci
Jai lu votre message, pourriez vous aussi m'envoyer le livret 2 sous format word? merci
-
emilie
Bonjour,
Je suis à la recherche du Livret 2 pour la VAE d'Auxiliaire de vie. Si quelqu'un peut me le faire parvenir ça me serait très utile.
merci d'avance
Je suis à la recherche du Livret 2 pour la VAE d'Auxiliaire de vie. Si quelqu'un peut me le faire parvenir ça me serait très utile.
merci d'avance