Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
joelle
Re: livret 2 bac pro commerce
non je ne l ai pas eu car comme toi j etais perdu je n ai pas ete aider donc j ai fait se que j ai peu mais je l ai louper de 1 point ( taux de marge ) je n ai pas su y repondre mais si qui compte beaucoup c est l oral pour eu donc je te souhaite beaucoup de courage et surtout bonne chance
-
carmellec
vae livret 2
bonjour issabelle,
je vois que vous avez obtenue votre vae pro commerce, j'ai reçu mon livret 2 et je doit le presenté en fevrier, pouvez vous m'envoyer une copie de votre livret 2 pour me servir un peu de de paln et d'idée
merci . je suis perdu, je ne sais plus quoi faire
je vois que vous avez obtenue votre vae pro commerce, j'ai reçu mon livret 2 et je doit le presenté en fevrier, pouvez vous m'envoyer une copie de votre livret 2 pour me servir un peu de de paln et d'idée
merci . je suis perdu, je ne sais plus quoi faire
-
sylvie
Re:
Bonjour Zabou,
Tu proposes ton aide pour le livret 2 bac pro commerce, je veux bien merci.
Mon email:sydyan9@gmail.com
Sylvie
Tu proposes ton aide pour le livret 2 bac pro commerce, je veux bien merci.
Mon email:sydyan9@gmail.com
Sylvie
-
sylvie
bac pro commerce
Bonjour Tamara,
Je souhaiterai passer ma vae du bac pro commerce et je serai vivement intéressée par le plan de présentation à l'oral, merci.
Cordialement
Sylvie
Je souhaiterai passer ma vae du bac pro commerce et je serai vivement intéressée par le plan de présentation à l'oral, merci.
Cordialement
Sylvie
-
Sylvie
Bac pro commerce
Bonjour,
Félicitations!!!!!!
Pourrais-tu m'aider en m'envoyant ton livret 2 afin de m'aiguiller un peu je suis complètement perdue, je ne vais pas recopier bêtement c'est juste pour avoir une idée, merci cela serait super sympa.
Cordialement mon email:sydyan9@gmail.com
Sylvie
Félicitations!!!!!!
Pourrais-tu m'aider en m'envoyant ton livret 2 afin de m'aiguiller un peu je suis complètement perdue, je ne vais pas recopier bêtement c'est juste pour avoir une idée, merci cela serait super sympa.
Cordialement mon email:sydyan9@gmail.com
Sylvie
-
sabrina
Re: livret2
bonjour
je prepare une vae bac commerce mon livret1 a etait validé mais je rame pour le 2 pourriez vous m'envoyé le votre comme support ? merci beaucoup
je prepare une vae bac commerce mon livret1 a etait validé mais je rame pour le 2 pourriez vous m'envoyé le votre comme support ? merci beaucoup
-
cayoo
VAE Bac Pro Commerce
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un modèle de VAE Bac Pro Commerce dans le domaine de la Beauté pour exemple.Je ne sais pas par quoi commencé.Merci à vous
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un modèle de VAE Bac Pro Commerce dans le domaine de la Beauté pour exemple.Je ne sais pas par quoi commencé.Merci à vous